Ah mince !!! Bon ben bisous alorsPardon … mais je vous laisse encore c est malheureusement tard pour moi je dure mais je dois pas normalement.. bises cielbleu bisous ptite perle vous êtes super, mais à bientôt ou demain 🌈
à bientôt ou à demain petite fleur.Pardon … mais je vous laisse encore c est malheureusement tard pour moi je dure mais je dois pas normalement.. bises cielbleu bisous ptite perle vous êtes super, mais à bientôt ou demain 🌈
Elle a du partir un peu vite mais c'est car quand elle prend son traitement pour sa maladie après elle doit vite aller se coucher, sinon elle serait restée plus longtemps.Ah mince !!! Bon ben bisous alors
Bonjour Grain
Ce jeune homme ne mérite pas ce que tu aimerais lui offrir...
J'espère que tu as pu gérer les 2 crises
Bonne nuit
C'est rien, c'est normal. Oui, ce n'est pas évident...Ma pauvre choupette… et merci d avoir expliqué à cielbleu pour
hier.. pour moi. Je t avais pas remercié. ta situation est folle… c est horrible tu es si brave
oui je sais ma petite fleur, merci 😘 oui, je chante par moment. J'ai grignoté un peu..Tu sais que je t envoi tout mon courage et mes bonnes ondes.. 🦋🧚🏻🎤 n oublie pas de chanter pour extérioriser un peu tout ce que tu vis… tu as mangée,?