Oui, la vie est injuste pour moi et je n'ai jamais eu de chance !!!!les aléas de la vie..
Oui, la vie est injuste pour moi et je n'ai jamais eu de chance !!!!les aléas de la vie..
Ne te rend malade pour lui et essaie de passer à autre chose !!C'était la fête là bas il y avait bcp de monde comparé à d'habitude, j'ai qd même pris le risque d'aller m'assoir à mon banc habituel. Même si j'avais mon coeur qui battait à 200 à l'heure et que je stressais. Il n'a rien fait ni dit, il est resté avec ses potes. Pourtant je regardait dans leur direction, mais rien..
Je tâcherais de profiter de ma balade cette nuit, j'y vais en jupe pour changer.Ne te rend malade pour lui et essaie de passer à autre chose !!
Tu n'as pas peur d'avoir froid ?Je tâcherais de profiter de ma balade cette nuit, j'y vais en jupe pour changer.
non, il fait doux cette nuit.Tu n'as pas peur d'avoir froid ?
oknon, il fait doux cette nuit.
Qui ça, moi ?Coucou.. j attendais que tu vienne vers moi… nigaud je plaisante 🧚🏻
Lol, j'attendais que tu viennes toi aussi, j'avais répondu à tes posts, je croyais que tu réagirais et sur ce que j'ai mis sur mon profil aussiLe pape😎
Oui j'ai vuAh bon? J ai pas vu 🙃 je jure c est vrai… j ai passé la journée à faire les topics 😅
ouais t'a vu, si c'est pas un message ça 🙈😅🤣ahah ptite perle wesh 🙇🏼🫣
T aime pas mes topics ..?Oui j'ai vu
ça c'est fait 🙈 🤣 🤣Nana mais dit donc 🙃🥲😆
Ben siT aime pas mes topics ..?
???Nana mais dit donc 🙃🥲😆
C'était pour moi ça XD
Bon : ) merciBen si
je sais pas, j'ai pas compris sur le coup !! lollC'était pour moi ça XD