Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 934
Je viens de rentrer, ils étaient là quand je suis arrivée la fête battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que par rapport à d'habitude, ce qui m'a stressée. J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour aller sur mon banc habituel, non loin de là où ils étaient. Cependant avec tout ce monde et mon stress, mon coeur battait à du 200 à l'heure, ceci dit j'ai réussi à ne rien laissé paraître et regarder dans leur direction à plusieurs reprises. Vous croyez qu'il serait venu me rejoindre ? Ben non, il est resté avec ses potes dans son coin... 💔 Je ne sais vraiment plus quoi penser, est-ce qu'il se moque de moi tout simplement ?
Je vais ressortir fumer.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 934
J'espère que demain, si l'occasion se représente, il viendra vers moi. Je sais, je suis stupide à m'accrocher comme ça...
Mais bon, la situation n'était pas évidente dans ces circonstances.
Je vais me coucher..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 934
il aurait pu s'assoir à côté de moi sur le banc, mais non il n'a rien fait ni un pas, ni un geste, ni une parole...
est-ce que je vais mieux qu'hier ? si certes j'ai réussi à calmer mes émotions, un peu avant de rentrer chez moi, cette nuit. intérieurement, je suis à bout... Là j'essaie de déjeuner mais c'est pas évident...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 934
Est-ce qu'il se fou tout simplement de moi ? Je ne comprends pas pourquoi il agi ainsi, je commence à me demander si ce n'est pas moi qui a mal deviné ce qu'il a dit 😔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 934
Cette nuit j'y retourne pour la dernière fois, si il y a toujours autant de monde j'irais sur le banc du fond si personne n'y va. Si pas, je longerais juste en hauteur. Si il tient à moi, il me rejoindra et me parlera. Même si il viens me parler quand je rentrer vers chez moi c'est bon aussi. Si pas, je saurais à quoi m'en tenir... 💔 🥺

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 745
Genre
Autre
Je viens de rentrer, ils étaient là quand je suis arrivée la fête battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que par rapport à d'habitude, ce qui m'a stressée. J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour aller sur mon banc habituel, non loin de là où ils étaient. Cependant avec tout ce monde et mon stress, mon coeur battait à du 200 à l'heure, ceci dit j'ai réussi à ne rien laissé paraître et regarder dans leur direction à plusieurs reprises. Vous croyez qu'il serait venu me rejoindre ? Ben non, il est resté avec ses potes dans son coin... 💔 Je ne sais vraiment plus quoi penser, est-ce qu'il se moque de moi tout simplement ?
Je vais ressortir fumer.
coucou petite perle, j en reviens pas de ce que tu dis…
si seulement il n y avait pas eu tant de monde… tu aurait pu lu parler… mais c est normal que tu voudrais que ce soit lui qui vienne vers toi…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !