Tu vas te balader maintenant ?Oui, chaque jour est différent je vais tâcher de profiter de ma balade.
Tu vas te balader maintenant ?Oui, chaque jour est différent je vais tâcher de profiter de ma balade.
à 3h comme d'habitude. Je commence à me préparer à 37.Tu vas te balader maintenant ?
ah ok, dis donc qu'est ce qui lui ai arrivé à Cloé ?, elle est parti vite et j'ai pas eu le temps de lui parlerà 3h comme d'habitude. Je commence à me préparer à 37.
Je sais pas non plus, je sais juste qu'elle était fatiguée et vu son message elle a du avoir une rude journée aussi.ah ok, dis donc qu'est ce qui lui ai arrivé à Cloé ?, elle est parti vite et j'ai pas eu le temps de lui parler
C'est dommage, moi qui croyait parler avec elle ce soirJe sais pas non plus, je sais juste qu'elle était fatiguée et vu son message elle a du avoir une rude journée aussi.
Oui moi aussi j'aime la nuit, c'est calme et reposant !Je pars toujours de chez moi à 3h tapantes, c'est l'heure la plus calme.
oui, malheureusement on ne peut rien y faire. Je suis sure que ça l'attriste aussi de devoir partir comme ça.C'est dommage, moi qui croyait parler avec elle ce soir
Tout à fait d'accord avec toi, avant ils éteignaient les lumières dans le parc où je vais et je pouvais voir les étoiles mais là ça fait 1 semaine qu'elles restent allumées.Oui moi aussi j'aime la nuit, c'est calme et reposant !
Oui, ben tant pis, c'est drôle pourquoi je n'arrive pas à lui envoyer des MP ?oui, malheureusement on ne peut rien y faire. Je suis sure que ça l'attriste aussi de devoir partir comme ça.
Je sais pas, peut-être un bug...Oui, ben tant pis, c'est drôle pourquoi je n'arrive pas à lui envoyer des MP ?
Avec toi aussi, il y a pas la fonction "conversation" et j'ai essayé avec d'aitre, non plusJe sais pas, peut-être un bug...
Bonne nuit GrainJ'espère que demain, si l'occasion se représente, il viendra vers moi. Je sais, je suis stupide à m'accrocher comme ça...
Mais bon, la situation n'était pas évidente dans ces circonstances.
Je vais me coucher..
Bonne nuit Grain
coucou petite perle, j en reviens pas de ce que tu dis…Je viens de rentrer, ils étaient là quand je suis arrivée la fête battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que par rapport à d'habitude, ce qui m'a stressée. J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour aller sur mon banc habituel, non loin de là où ils étaient. Cependant avec tout ce monde et mon stress, mon coeur battait à du 200 à l'heure, ceci dit j'ai réussi à ne rien laissé paraître et regarder dans leur direction à plusieurs reprises. Vous croyez qu'il serait venu me rejoindre ? Ben non, il est resté avec ses potes dans son coin... 💔 Je ne sais vraiment plus quoi penser, est-ce qu'il se moque de moi tout simplement ?
Je vais ressortir fumer.