Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
Bon ben j'y vais aussi, le temps de terminer de me préparer et go balade.
Je vous tiendrais comme toujours au courant.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
Je viens de rentrer, ils étaient là quand je suis arrivée la fête battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que par rapport à d'habitude, ce qui m'a stressée. J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour aller sur mon banc habituel, non loin de là où ils étaient. Cependant avec tout ce monde et mon stress, mon coeur battait à du 200 à l'heure, ceci dit j'ai réussi à ne rien laissé paraître et regarder dans leur direction à plusieurs reprises. Vous croyez qu'il serait venu me rejoindre ? Ben non, il est resté avec ses potes dans son coin... 💔 Je ne sais vraiment plus quoi penser, est-ce qu'il se moque de moi tout simplement ?
Je vais ressortir fumer.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
J'espère que demain, si l'occasion se représente, il viendra vers moi. Je sais, je suis stupide à m'accrocher comme ça...
Mais bon, la situation n'était pas évidente dans ces circonstances.
Je vais me coucher..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
il aurait pu s'assoir à côté de moi sur le banc, mais non il n'a rien fait ni un pas, ni un geste, ni une parole...
est-ce que je vais mieux qu'hier ? si certes j'ai réussi à calmer mes émotions, un peu avant de rentrer chez moi, cette nuit. intérieurement, je suis à bout... Là j'essaie de déjeuner mais c'est pas évident...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
Et hier une fois rentrée j'en ai refumer 4, puis je suis restée sur place un long moment avant de rentrer.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
Est-ce qu'il se fou tout simplement de moi ? Je ne comprends pas pourquoi il agi ainsi, je commence à me demander si ce n'est pas moi qui a mal deviné ce qu'il a dit 😔
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
963
Fofocoins
10 150
Cette nuit j'y retourne pour la dernière fois, si il y a toujours autant de monde j'irais sur le banc du fond si personne n'y va. Si pas, je longerais juste en hauteur. Si il tient à moi, il me rejoindra et me parlera. Même si il viens me parler quand je rentrer vers chez moi c'est bon aussi. Si pas, je saurais à quoi m'en tenir... 💔 🥺
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
524
Genre
Femme
Je viens de rentrer, ils étaient là quand je suis arrivée la fête battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que par rapport à d'habitude, ce qui m'a stressée. J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour aller sur mon banc habituel, non loin de là où ils étaient. Cependant avec tout ce monde et mon stress, mon coeur battait à du 200 à l'heure, ceci dit j'ai réussi à ne rien laissé paraître et regarder dans leur direction à plusieurs reprises. Vous croyez qu'il serait venu me rejoindre ? Ben non, il est resté avec ses potes dans son coin... 💔 Je ne sais vraiment plus quoi penser, est-ce qu'il se moque de moi tout simplement ?
Je vais ressortir fumer.
coucou petite perle, j en reviens pas de ce que tu dis…
si seulement il n y avait pas eu tant de monde… tu aurait pu lu parler… mais c est normal que tu voudrais que ce soit lui qui vienne vers toi…