Je suis navrée pour tes crises. Ça doit vraiment être difficile. Mince.. tu manges un peu?Non du tout, en plus mes crises durent plus longtemps qu'avant. Et Il n'est toujours pas là non plus...
Je suis navrée pour tes crises. Ça doit vraiment être difficile. Mince.. tu manges un peu?Non du tout, en plus mes crises durent plus longtemps qu'avant. Et Il n'est toujours pas là non plus...
Je mange un peu, enfin ce que j'arrive à manger depuis hier.Je suis navrée pour tes crises. Ça doit vraiment être difficile. Mince.. tu manges un peu?
Ok lol.. oui faut que tu manges un peu quand même.. tu vas être obligée d’acheter des ceintures.. 😅Je mange un peu, enfin ce que j'arrive à manger depuis hier.
Je flotte un peu dans mon pantalon, mais rien d'inquiétant.
faut croire.Ok lol.. oui faut que tu manges un peu quand même.. tu vas être obligée d’acheter des ceintures.. 😅
Oui je sais.. tu le recroiseras.. laisse le venir.. à lui un peufaut croire.
Et avec avant hier et hier ça n'a pas aidé non plus.
Mais le pire c'est son absence qui perdure, comme son silence...
Faut pas que ça te mine la santé, pense à toi !!!!faut croire.
Et avec avant hier et hier ça n'a pas aidé non plus.
Mais le pire c'est son absence qui perdure, comme son silence...
J'espère, je fais mes balades nocturnes jusque la nuit de demain (enfin aujourd'hui vu l'heure lol).Oui je sais.. tu le recroiseras.. laisse le venir.. à lui un peu
Pas facile avec tout ça.Faut pas que ça te mine la santé, pense à toi !!!!
Lol.. ok.. après tu peux essayer de l’ignorer.. se sera peut être le moyen qu’il vienne lui.. surtout prends soin de toiJ'espère, je fais mes balades nocturnes jusque la nuit de demain (enfin aujourd'hui vu l'heure lol).
ok, tant mieux si ça va bien, fait autre chose qui t'occupe l'esprit, moi par exemple j'ai la musiquePas facile avec tout ça.
Je veux dire avant hier les "c'est elle" en ville et hier j'ai du supporter ma mère pendant 3h, ça m'a épuisé mentalement.
Mais ça va un peu mieux aujourd'hui.
Si ça se trouve, il croit déjà que c'est le cas... 😔 Alors que pas du tout...Lol.. ok.. après tu peux essayer de l’ignorer.. se sera peut être le moyen qu’il vienne lui.. surtout prends soin de toi
Plus facile à dire qu'à faire, je réfléchi tout le temps sur tout.ok, tant mieux si ça va bien, fait autre chose qui t'occupe l'esprit, moi par exemple j'ai la musique
Essaie de lâcher prise et de te relaxerPlus facile à dire qu'à faire, je réfléchi tout le temps sur tout.
J'essaie de me relaxer, en regardant des vidéos à droite à gauche.Essaie de lâcher prise et de te relaxer
Des vidéos sur quoi ?J'essaie de me relaxer, en regardant des vidéos à droite à gauche.
Des vlogs, des chansons, un peu qui défilent sur les réseaux.Des vidéos sur quoi ?
Ne t’en fais pas.. tu retomberas sur lui.. essaies de te changer les ideesSi ça se trouve, il croit déjà que c'est le cas... 😔 Alors que pas du tout...
Par moment je ne sais vraiment plus quoi penser, entre ce qu'il dit et comment il agi c'est étrange...Ne t’en fais pas.. tu retomberas sur lui.. essaies de te changer les idees
Des musiques douces ?Des vlogs, des chansons, un peu qui défilent sur les réseaux.
Comment ça ?ça, plus le coup d'avant hier...
un peu de tout, des chansons calmes, des extraits de Hotel Hazin, du rock, des chansons d'amour, etc.Des musiques douces ?
Je suis allée en ville vers 18h30, comme d'habitude, mais à peine arrivée j'ai entendu pleins de "c'est elle" et on me suivait du regard... C'était bizarre...Comment ça ?
Bah oui je reconnais que c’est étrange.. on dirait quand même que ta venue est attendue.. fais attention quand mêmePar moment je ne sais vraiment plus quoi penser, entre ce qu'il dit et comment il agi c'est étrange...
Oui, je reste prudente malgré tout.Bah oui je reconnais que c’est étrange.. on dirait quand même que ta venue est attendue.. fais attention quand même