Il y a plus personne en ce moment ! Ou sont les gens le soir,? pourtant à l'heure des conflits ils sont nombreux !!!OUPS Les fofos
Et le Jeux des Minuits
Vous y avez pensé ?
30 fofos à gagner
On est vendrediIl y a plus personne en ce moment ! Ou sont les gens le soir,? pourtant à l'heure des conflits ils sont nombreux !!!
Oui en début de semaine mais j’ai pas gagné les fofos..OUPS Les fofos
Et le Jeux des Minuits
Vous y avez pensé ?
30 fofos à gagner
Marlène avait gagné je crois ?Oui en début de semaine mais j’ai pas gagné les fofos..
Oui 👍.. moi c’était avant mais t’en fais pas, je continue à jouer pour la beauté du jeu 😉Marlène avait gagné je crois ?
PiiixelOui 👍.. moi c’était avant mais t’en fais pas, je continue à jouer pour la beauté du jeu 😉
Ben alors ils sont déprimés tous les jours alors, car à minuit, à part Soleilfée et Lavandière, je ne vois pas grand monde !!On est vendredi
Pas très loin de Noël
Je crois qu'ils sont fauchés
Dégoûtés
Au bord de la déprime
Tous ces cadeaux à faire
Le problème étant la régularisation de fin d'année de la facture d'eau
Ca les a tué
On les verra peut-être le soir du 24 ?
Bon je rigole hein !
MAIS la facture d'eau a grimpé je payes deux camions de 38 Tonnes en flotte 👀
Bonjour, besoin d'un avis sur cette page
Soyez sincère, je n'aime pas les fleurs (sourire)
À propos de Capitaine-Jack
Capitaine-Jack c'est un partage de plein passions. Je t'invite à me rejoindre pour les découvrir, Pêche, Raod-Trip, Bricolage, Jardin etc...capitaine-jack.fr