Ah bon c'est sérieux ? 😭😭Le bonus de visite quotidienne est passé de 5 fofocoins à 1 fofocoin 😭 ÙnÚ comment je vais me remplir les poches moi 🤣
Sur le long terme ça fait beaucoup de fofocoins en moins 🥲Ah bon c'est sérieux ? 😭😭
On va tous finir fauché en fait 😩😂 Pensées à ceux qui sont très appauvris, je pense surtout àLili de Washington 😂😂
Ah bah oui 😩😩Sur le long terme ça fait beaucoup de fofocoins en moins 🥲
On va finir par faire des prêts à la fofobanque 🤣
Ah merci 😭😂C’est une erreurretour a 5 🤑
Quel plaisir des billets ! 🥲
J’aime bien sentir les billets neuf du distributeurQuel plaisir des billets ! 🥲
Oui c’est assez bizarre mais je kiffe sa 🤣J’aime bien sentir les billets neuf du distributeur
C’est une excellente idée 💡Faut vraiment que je me créer un compte moi Hein ! Pour l'instant pas de problèmes de fofocoins ! Petite question : vous devez toujours aller sur Internet ou pas ?
Pas besoin d'aller toujours sur internet, il suffit de mettre foforum sur ta page d'accueil comme ça tu y accèdes en un clic ! 😉Faut vraiment que je me créer un compte moi Hein ! Pour l'instant pas de problèmes de fofocoins ! Petite question : vous devez toujours aller sur Internet ou pas ?
Très bonne astuce merci ☺️Pas besoin d'aller toujours sur internet, il suffit de mettre foforum sur ta page d'accueil comme ça tu y accèdes en un clic ! 😉