- Fofocoins
- 15 108
pas de soucis petite fleur, repose toi bien. Merci, grosses bises.Je vais me coucher, j en peux plus ptite perle.. gros bisous et courage. Pour demain
Je suis revenue quelques instants chouchou c est bienQu'il se pointe put***, c'est pas compliqué.
Si il n'est pas là cette nuit je passerais au plan B, et là ça va plus rigoler!!!
Oui, il est plus que temps que les choses changent. Et ce n'est visiblement pas en continuant ainsi que ça va changer...Je suis revenue quelques instants chouchou c est bien
Ah d'accord je vois, pas de soucis bonne nuit petite fleur. Moi aussi je t'aime, tu es adorable. BisesHâte de savoir.. c était parce que j avais oublié un truc avant de me coucher… et là je vais vraiment me coucher.. je t aime cielbleu et tout le monde.. bisous
?Désolé 😞🌦️
De pas pouvoir rester comme je voudrais,,Désolé 😞🌦️
Ce n'est pas grave t'en fais pas, repose toi bien surtout 😘De pas pouvoir rester comme je voudrais,,
Coucou Grain
J'espère que tu arrives à bien gérer ces crises
Ca va ?
Bonne nuit