Je me masturbe en pensant à ma mère

R
Romeo
Anonyme
J'ai commencé à me masturber à 9 ans. En vacances chez Mamie, Maman et moi dormions dans le même grand lit. Il faisait chaud, j'ai enlevé mon pyjama. Dans la nuit, je me suis réveillé en érection. Ma mère me tourner le dos, sa chemise de nuit relevée sur ses fesses. J'ai commencé à frotter mon zizi dans le creux de ses fesses tout doucement pour ne pas la réveiller : j'ai fini par jouir, c'était mon premier orgasme.
Maintenant, j'ai 14 ans. Je me masturbe en pensant à elle. Et en plus, j'aimerais lui faire l'amour et perdre ma virginité.
Suis-je normal ?

🤯
🤯 William
Anonyme
J'ai commencé à me masturber à 9 ans. En vacances chez Mamie, Maman et moi dormions dans le même grand lit. Il faisait chaud, j'ai enlevé mon pyjama. Dans la nuit, je me suis réveillé en érection. Ma mère me tourner le dos, sa chemise de nuit relevée sur ses fesses. J'ai commencé à frotter mon zizi dans le creux de ses fesses tout doucement pour ne pas la réveiller : j'ai fini par jouir, c'était mon premier orgasme.
Maintenant, j'ai 14 ans. Je me masturbe en pensant à elle. Et en plus, j'aimerais lui faire l'amour et perdre ma virginité.
Suis-je normal ?
Ô mon beau Roméo ! Shakespeare ! Roméo ! Roméo ! Je crois que tu devrais essayer de faire la connaissance d'une merveilleuse Juliette...
Shakespeare à écrit cette pièce,il l'a inventer...il l'a imaginé...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 452
Suis-je normal ?

T un Ba.tard !

BALLY
Actif
Fofocoins
1 041
Genre
Femme
Un Ba.tard !

Si tu cautionne t comme lui ..
je ne cautionne pas , mais parfois lorsqu'il y a des poste avec des sujet ''sensible'' comme celui la ...si la personne l'avoue sur un site comme celui la ...je me dit qu'il est a la recherche de réponse ou d'une aide, d'un éclaircissements sur cette ''acte'' . une aide qu'il ne peu peut être pas avoir dans la vie ''réel''.

excusez moi MON SEIGNEUR je ne savais pas que nous étions en présence de bourreaux et de juge

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 452
je ne cautionne pas , mais parfois lorsqu'il y a des poste avec des sujet ''sensible'' comme celui la ...si la personne l'avoue sur un site comme celui la ...je me dit qu'il est a la recherche de réponse ou d'une aide, d'un éclaircissements sur cette ''acte'' . une aide qu'il ne peu peut être pas avoir dans la vie ''réel''.

excusez moi MON SEIGNEUR je ne savais pas que nous étions en présence de bourreaux et de juge

C'est une forme d'aide que je lui donne ..

Qu'il réalise ce qu'il est ..

Qu'il percute la gravité de ce qu'il fait ..

Peut-être pour se remettre en question et Travailler sur lui même ..

BALLY
Actif
Fofocoins
1 041
Genre
Femme
C'est une forme d'aide que je lui donne ..

Qu'il réalise ce qu'il est ..

Qu'il percute la gravité de ce qu'il fait ..

Peut-être pour se remettre en question et Travailler sur lui même ..
savoir arrondir les angle peut également être une forme d'aide ...non ...?

BALLY
Actif
Fofocoins
1 041
Genre
Femme
J'en doute vois-tu ..

On ne te vois seulement sur les Sujets qui parlent de Sex et de ce genre de Perversités ..

Je vois bien ce qui t'attire ..
merci pour ton analyse Watson ;En plus d'être juge et bourreaux tu rajoute une énième casquette celle de détective .

je ne pensais pas devoir ''justifier mes choix '' sur se forum mais bon étant donner qu'apparemment le virus de la stupidité a atteint cette plateforme, je vais le faire . Je choisi de répondre au ''sujet '' qui se trouve en bas du file de discutions donc oui les sujet se ressemble...

je vais passer mon chemin et ne pas m'attarder sur ta condition intellectuelle et émotionnelle que je JUGE obtus.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 452
merci pour ton analyse Watson ;En plus d'être juge et bourreaux tu rajoute une énième casquette celle de détective .

je ne pensais pas devoir ''justifier mes choix '' sur se forum mais bon étant donner qu'apparemment le virus de la stupidité a atteint cette plateforme, je vais le faire . Je choisi de répondre au ''sujet '' qui se trouve en bas du file de discutions donc oui les sujet se ressemble...

je vais passer mon chemin et ne pas m'attarder sur ta condition intellectuelle et émotionnelle que je JUGE obtus.

Tes belles phrases dissimulent difficilement ton intérêt pour la Perversité ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !