- Fofocoins
- 19 130
on est quasiment à la fin du mois... Il voudrais me voir il serait déjà venu... 💔Mais il ne t évitai pas , il avait juste des choses à faire peut être et ça le gênait surtout que quelqu un surtout toi je suppose, le voit sans qu y s attendait, et la main blessé donc…. Aller faut que tu reprenne poil de la bête… 🧚♀️🥀
Je sais les amies, et ça me touche vraiment, cependant je crois que cette fois-ci j'ai touché le fond...Tu va le revoir, arrête de te faire autant de mal que ça. Ça me fait de la peine. Et lavandière. Aussi… 🌸🙇🏼♀️
Ce n est pas vrai..J'ai juste l'impression d'être une bonne à rien, inutile...
Non tu es la, tu es avec nous… Ne pourrait tu pas en parler juste à ton grand père de ce mal qui te ronge tant?Je sais les amies, et ça me touche vraiment, cependant je crois que cette fois-ci j'ai touché le fond...
Non, tu sais bien que je ne lui parle plus... Et c'est mieux ainsi même si ça fait mal...Non tu es la, tu es avec nous… Ne pourrait tu pas en parler juste à ton grand père de ce mal qui te ronge tant?
Tu as sans doute raison, mais je me sens impuissante... Je voudrais le voir et lui parler, mais surtout le revoir sourire...Ce n est pas vrai..
Non, mes grands parents ne seront pas là... Et même si il y aura mon frère et ma soeur, je doute que ça suffise à calmer ma tristesse.. Oui, je penserais à lui comme toujours... Je l'espère aussi petite fleur, et surtout qu'il reviendra vers moi...En plus pour Noël tu ne sera pas seule face à ta mère et ton père, il y a aussi ta sœur et ton frère, même tes grands parents je suppose, donc peut être cela t aidera à penser à te réjouir des plaisirs de la table au moins… je te souhaite malgré tout, de très bonnes et plus paisibles fêtes qui soi… et je sais que tu ne pourra t empêcher de te demander… oû il pourra aller et se trouver à ces moments là… chéri le dans ton cœur, souri pour lui… car il n a pas fait la tête contre toi… j en suis sure. ❄️🌹
dors bien ma petite perle…
J'ai mangé un bout à minuit, et là je vais déjeuner pour avoir assez de forces pour la balade de ce matin.Mange pour lui… soit encore forte… je sais que c est pénible… mais tu vas le retrouver vite.’ 🌲🪽🤍👩❤️👨
J'ai mangé un bout à minuit, et là je vais déjeuner pour avoir assez de forces pour la balade de ce matin.
Hier mon moral était tellement bas que je ne m'étais pas maquillée...
En même temps j'ai passé toute la journée à pleurer hier... même quand je suis revenue de la balade de 3h du matin (pas cette nuit-ci celle d'avant) avant que la journée ne commence, j'ai craqué devant chez moi...C'est Dommage ..
En même temps j'ai passé toute la journée à pleurer hier... même quand je suis revenue de la balade de 3h du matin (pas cette nuit-ci celle d'avant) avant que la journée ne commence, j'ai craqué devant chez moi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏