Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 557
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais il ne t évitai pas , il avait juste des choses à faire peut être et ça le gênait surtout que quelqu un surtout toi je suppose, le voit sans qu y s attendait, et la main blessé donc…. Aller faut que tu reprenne poil de la bête… 🧚‍♀️🥀

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 557
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu va le revoir, arrête de te faire autant de mal que ça. Ça me fait de la peine. Et lavandière. Aussi… 🌸🙇🏼‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 130
Mais il ne t évitai pas , il avait juste des choses à faire peut être et ça le gênait surtout que quelqu un surtout toi je suppose, le voit sans qu y s attendait, et la main blessé donc…. Aller faut que tu reprenne poil de la bête… 🧚‍♀️🥀
on est quasiment à la fin du mois... Il voudrais me voir il serait déjà venu... 💔
Demain matin c'est la dernière fois que j'irais en ville pour le chercher, lors de ma balade habituelle.

Et mardi matin mes parents viennent me chercher, je ne reviendrais pas avant le lendemain vers 20h.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 557
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
En plus pour Noël tu ne sera pas seule face à ta mère et ton père, il y a aussi ta sœur et ton frère, même tes grands parents je suppose, donc peut être cela t aidera à penser à te réjouir des plaisirs de la table au moins… je te souhaite malgré tout, de très bonnes et plus paisibles fêtes qui soi… et je sais que tu ne pourra t empêcher de te demander… oû il pourra aller et se trouver à ces moments là… chéri le dans ton cœur, souri pour lui… car il n a pas fait la tête contre toi… j en suis sure. ❄️🌹
dors bien ma petite perle…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 557
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mange pour lui… soit encore forte… je sais que c est pénible… mais tu vas le retrouver vite.’ 🌲🪽🤍👩‍❤️‍👨

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 130
En plus pour Noël tu ne sera pas seule face à ta mère et ton père, il y a aussi ta sœur et ton frère, même tes grands parents je suppose, donc peut être cela t aidera à penser à te réjouir des plaisirs de la table au moins… je te souhaite malgré tout, de très bonnes et plus paisibles fêtes qui soi… et je sais que tu ne pourra t empêcher de te demander… oû il pourra aller et se trouver à ces moments là… chéri le dans ton cœur, souri pour lui… car il n a pas fait la tête contre toi… j en suis sure. ❄️🌹
dors bien ma petite perle…
Non, mes grands parents ne seront pas là... Et même si il y aura mon frère et ma soeur, je doute que ça suffise à calmer ma tristesse.. Oui, je penserais à lui comme toujours... Je l'espère aussi petite fleur, et surtout qu'il reviendra vers moi...

Bonnes fêtes à toi aussi petite fleur 😘

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
En même temps j'ai passé toute la journée à pleurer hier... même quand je suis revenue de la balade de 3h du matin (pas cette nuit-ci celle d'avant) avant que la journée ne commence, j'ai craqué devant chez moi...

Tu te fais du mal pour des incertitudes ..

C'est Dommage de souffrir pour des Choses qui ne sont pas concrètes ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !