Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 470
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais il ne t évitai pas , il avait juste des choses à faire peut être et ça le gênait surtout que quelqu un surtout toi je suppose, le voit sans qu y s attendait, et la main blessé donc…. Aller faut que tu reprenne poil de la bête… 🧚‍♀️🥀

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 470
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu va le revoir, arrête de te faire autant de mal que ça. Ça me fait de la peine. Et lavandière. Aussi… 🌸🙇🏼‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 063
Mais il ne t évitai pas , il avait juste des choses à faire peut être et ça le gênait surtout que quelqu un surtout toi je suppose, le voit sans qu y s attendait, et la main blessé donc…. Aller faut que tu reprenne poil de la bête… 🧚‍♀️🥀
on est quasiment à la fin du mois... Il voudrais me voir il serait déjà venu... 💔
Demain matin c'est la dernière fois que j'irais en ville pour le chercher, lors de ma balade habituelle.

Et mardi matin mes parents viennent me chercher, je ne reviendrais pas avant le lendemain vers 20h.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !