Sensation quand je me masturbe

  • Auteur de la discussion lulucass
  • Date de début
L
lulucass
Anonyme
Bonjour je suis en 6eme et je me masturbe depuis 2 mois et je voulait savoir pourquoi quand je me masturbe j'ai en même temps envi de faire pipi
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Bon je vais vous expliquer.
Chez les hommes, il y a un organe qui s'appelle la prostate. Il s'agit d'un muscle qui se contracte avec l'érection. Il permet le passage du sperme. Lorsque ce muscle se décontracte, il y a un relâchement, un gonflement de la prostate qui va compresser une zone lié aux canaux (je n'ai plus le nom en tête) entre la vessie et l'urètre. C'est ce qui donne envie de faire pipi après l'éjaculation.
 
L
lulucass
Anonyme
Mais j'ai pas encore l'ejacule c'est pour sa que je demande sa
 
M
Mika_el
Anonyme
Tu aime te masturber et tu te masturbe combien de fois par semaine
 
B
Blues Buddhas
Anonyme
Tu devrais prévoir d'aller au toilette avant de le faire.
En effet, si ta vessie est pleine ou assez pleine, tu vas mécaniquement ressentir ce besoin d'uriner !
Tu rencontreras le même phénomène quand tu auras une sexualité active.
Et si tu n'éjacules pas encore, c'est parce que ton corps ne fabrique pas encore de spermes, mais avec le développement hormonal, ca va venir tout seul quand tu t'y attendras le moins.
Donc pas d'inquiétude, tous les garçons sont comme toi et passent par les mêmes phases que toi à apprendre le fonctionnement de leur corps en matière de sexualité en l'explorant via des jeux masturbatoires dès qu'une envie sexuelle se présente !
Tu n'es qu'au début de ta vie sexuelle ! Donc pas de panique et d'inquiétudes à avoir ! On est tous passé par là !!!
 
L
lulucass
Anonyme
Non j'ai pas encore de sperme qui sors et pour celui qui m'a demandé une question je compte pas les fois quand je le fais
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Excuse moi , lulucass , je souhaitais seulement te conseiller tes plus proches et meilleurs conseils !
 
L
lulucass
Anonyme
Je vais pas demander à ma maman des renseignements de la masturbation en plus je suis sur quel ne sais pas que je fais sa
 
L
lulucass
Anonyme
Ok excusé moi je demanderai plus rien et je reviendrai plu sur le forum
 
L
lulucass
Anonyme
Tu te moque beaucoup des autre et tu dois être assez vieux pour te rappeller que tu a aussi eu la puberté et des question sur sa
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ou as tu vu que je me moquais de toi ????
Pour mes dons en travaux manuels , à mon tour , je suis trop vieux pour t'être de la plus petite aide , tu as raison !
 
L
lulucass
Anonyme
Mais pourquoi personne a pu répondre à ma question sur la sensation que sa me fait quand je me masturbe ou alors c'est que j'ai mal expliquer
 
Messages
30 734
Fofocoins
137 750
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu devrais prévoir d'aller au toilette avant de le faire.
En effet, si ta vessie est pleine ou assez pleine, tu vas mécaniquement ressentir ce besoin d'uriner !
Tu rencontreras le même phénomène quand tu auras une sexualité active.
Et si tu n'éjacules pas encore, c'est parce que ton corps ne fabrique pas encore de spermes, mais avec le développement hormonal, ca va venir tout seul quand tu t'y attendras le moins.
Donc pas d'inquiétude, tous les garçons sont comme toi et passent par les mêmes phases que toi à apprendre le fonctionnement de leur corps en matière de sexualité en l'explorant via des jeux masturbatoires dès qu'une envie sexuelle se présente !
Tu n'es qu'au début de ta vie sexuelle ! Donc pas de panique et d'inquiétudes à avoir ! On est tous passé par là !!!
Eh ben s'il arrose les murs et la porte c'est toi qui va te faire sermonner par la directrice
Les chiottes c'est pour le pipi et le caca
Pas pour refaire le décor !
 
L
lulucass
Anonyme
Explique se que tu fais et la sensation que tu as
Ok j'explique alors quand je suis a l'érection et que je me masturbe en imaginant des chose avec des filles de mon collège au bout de environ 5 minutes que je me masturbe je suis obligé de m'arreter pcq j'ai comme la sensation que j'ai envi de faire pipi et donc quand j'ai arrêté j'ai plu envi de faire pipi pourquoi sa me fait sa