đ Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Omggg tu vas changer de pseudonyme ?! đ±đ Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Comment ça đ±đ Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Same rĂ©action đComment ça đ±
@ChuisbazarreTu veux mettre quoi comme pseudo ?
Normal c'est la grande prĂȘtresse chuislazarus đđŸââïžMais en gros ce pseudo lui va bien. Ce pseudo est devenu un pseudo iconique pour le forum
Pourtant on en a parlĂ© sur le discordSame rĂ©action đ
Euh tu es sĂ»r ? Elles n'ont pas les mĂȘmes origines, ni les mĂȘmes types de familles, bref y a assez peu en communBon je viens de dĂ©barquer de mon vol intersidĂ©ral et je rĂ©alise seulement au bout de 3 plombes que Kelsy=Chuisbizarre
Ah alors c'est que je suis encore plus Ă l'ouest que ce que je croyais , c'est grave đEuh tu es sĂ»r ? Elles n'ont pas les mĂȘmes origines, ni les mĂȘmes types de familles, bref y a assez peu en commun
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Nouvel achat : Changement de pseudo | 55 | |
| Nouvel achat : Changement de pseudo | 30 | |
| Nouvel achat : Changement de pseudo | 9 | |
| Nouvel achat : Changement de pseudo | 55 | |
| Nouvel achat : Changement de pseudo | 5 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ