DĂ©solĂ©e j'Ă©tais pas en ligne ă°đ»Pourtant on en a parlĂ© sur le discord
C'est pas grave t'inquiĂštes xDAh
Ah alors c'est que je suis encore plus Ă l'ouest que ce que je croyais , c'est grave đ
Tu as raison đMais en gros ce pseudo lui va bien. Ce pseudo est devenu un pseudo iconique pour le forum
Difficile à croire, surtout sans preuve. Débarquer de nul part et mettre ça sans preuve, ça va pas t'aider à nous convaincre. Rédige nous alors un texte explicatif sur ce sujet (manifestations,causes,conséquences,approches de solutions)Kelsy=Chuisbizarre
Choco pop đđ âšTu as raison đ
Ho non la galĂšređ Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Tu as raison. Euclide le disait dĂ©jĂ Ă l'Ă©poque : "Ce qui est affirmĂ© sans preuve peut ĂȘtre niĂ© sans preuve". C'est de ce principe que dĂ©coule le fait que c'est Ă celui qui avance un fait de prouver que c'est vraiDifficile Ă croire, surtout sans preuve. DĂ©barquer de nul part et mettre ça sans preuve, ça va pas t'aider Ă nous convaincre. RĂ©dige nous alors un texte explicatif sur ce sujet (manifestations,causes,consĂ©quences,approches de solutions)
Tu veux ça prend un xPourquoi tu veut changer
Merci mr le professeur đšđŒâđ«Tu veux ça prend un x
đ€ŠđŸââïžđ€ŠđŸââïžNon mais en fait c'est moi qui,Ă©tant comme d'hab Ă la ramasse,ait cru que Chuisbizarre avait changĂ© de pseudo,alors que pas du tout ! D'oĂč le quiproquo.
DĂ©solĂ© đ
Non mais en fait c'est moi qui,Ă©tant comme d'hab Ă la ramasse,ait cru que Chuisbizarre avait changĂ© de pseudo,alors que pas du tout ! D'oĂč le quiproquo.
Désolé