Je ne me suis jamais diagnostiquer, alors, sait-on jamais đ€ŁTant que t'es pas fou, tu racontes pas n'importe quoi
Je ne me suis jamais diagnostiquer, alors, sait-on jamais đ€ŁTant que t'es pas fou, tu racontes pas n'importe quoi
Dans ce cas moi je suis la reine đDans ce domaine, je suis le roi đ«Ł
Bon si il change pas de pseudo sa ira il est fixéNon lui c'est un nouveau membre
Je ne me suis jamais diagnostiquer, alors, sait-on jamais
Il a un style de petit anges tu trouve pasTant que t'es pas fou, tu racontes pas n'importe quoi
Non je pense que je vais garder celui-ci et arrĂȘter de changer tout le temps đBon si il change pas de pseudo sa ira il est fixĂ©
Il restera a comprendre les fantĂŽmes
Si il change de pseudo sa bas ĂȘtre dur dur
Et toi tu change pas tes fixes
Et toi je tes pas connut avant je m'en rappel pasC'est cela j'appelle du n'importe quoi
Oh c'est un petit nouveau il me semble đ€Et toi je tes pas connut avant je m'en rappel pas
Il doit ĂȘtre beau notre royaume ! T'imagines ,on doit ĂȘtre en guerre avec les trois de quarts de la planĂšte, a force de maladresses et de gaffes đ€ŁDans ce cas moi je suis la reine đ
Dans ce cas moi je suis la reine đ
Non mais moi je suis pire que toi đ€ŁIl doit ĂȘtre beau notre royaume ! T'imagines ,on doit ĂȘtre en guerre avec les trois de quarts de la planĂšte, a force de maladresses et de gaffes đ€Ł
Je te remercie de m'aider et de me dire ma vieille mais c'est pas drÎle ta réflexion laFais bien tes recherches ma vieille Caramelle , toutes les pistes mÚnent à ma vraie identité
Oui respecte un peux la doyenne jeunotJe te remercie de m'aider et de me dire ma vieille mais c'est pas drÎle ta réflexion la
J'ai déjà du mal mais toi répond a cÎté