pk avoir changé de pseudo si tu donnes ton ancien pseudo ?En vrai j'suis KIRITO
pk avoir changé de pseudo si tu donnes ton ancien pseudo ?En vrai j'suis KIRITO
Non pars pas chuisbibi reste avec nous đ©C'est une page qui se tourne mes amis đđ
Oh non tu t'en vas ? Mais j'aurais voulu te connaĂźtre,je viens Ă peine d'arriver!C'est une page qui se tourne mes amis đđ
Tu parles juste du changement de pseudo, j'espĂšre ?C'est une page qui se tourne mes amis đđ
Non pars pas chuisbibi reste avec nous đ©
Elle parle juste de son pseudo non ?!Oh non tu t'en vas ? Mais j'aurais voulu te connaĂźtre,je viens Ă peine d'arriver!
C'est dommage đ
Oui je crois enfin j'espĂšre en tout cas đ„șElle parle juste de son pseudo non ?!
Oui đđŸââïžChuisbibi Tu confirmes que tu parles bien du changement de pseudo ?
Wesh je fais pas mes adieux, respirez đ€Łđ€ŁChuisbibi Tu confirmes que tu parles bien du changement de pseudo ?
Euh tu es sĂ»r ? Elles n'ont pas les mĂȘmes origines, ni les mĂȘmes types de familles, bref y a assez peu en commun
Haha bah merci đđâšSi Elles sont Super Sympa ttes les Deux ..
Ce qui est trĂšs rare de nos jours si tu vois sque jveux dire ..
Haha bah merci đđâš
C'est vrai, mais ça ne suffit pas Ă conclure que c'est la mĂȘme personne. Sinon, je peux dire que Saule et Plectrum sont la mĂȘme personne car tous deux sont de trĂšs bons poĂštes. Ou Rabiloxx et Yun hee sont la mĂȘme personne car tous les deux drĂŽles. Non, une seule qualitĂ© en commun ne suffit pas Ă conclure qu'il s'agit de la mĂȘme personne.Si Elles sont Super Sympa ttes les Deux ..
Ce qui est trĂšs rare de nos jours si tu vois sque jveux dire ..
C'est bien ce que j'ai pensĂ© au dĂ©but, avant de voir les posts de Yun hee et de kelsyWesh je fais pas mes adieux, respirez đ€Łđ€Ł
Je parlais juste du pseudo đ
C'est vrai, mais ça ne suffit pas Ă conclure que c'est la mĂȘme personne. Sinon, je peux dire que Saule et Plectrum sont la mĂȘme personne car tous deux sont de trĂšs bons poĂštes. Ou Rabiloxx et Yun hee sont la mĂȘme personne car tous les deux drĂŽles. Non, une seule qualitĂ© en commun ne suffit pas Ă conclure qu'il s'agit de la mĂȘme personne.
Non, mais gengis cannes, lui, a bien dit que c'Ă©tait la mĂȘme personneMais qu'est ce tu raconte ??!
J'ai "juste" que ce qu'elles ont en commun c'est d'ĂȘtre Super Sympa tte les Deux ..
Pas besoin de me faire un scénario Netflix ..
T fou ou Quoicoubet ??
Non, mais gengis cannes, lui, a bien dit que c'Ă©tait la mĂȘme personne
On m'y a forcépk avoir changé de pseudo si tu donnes ton ancien pseudo ?
D'habitude, les gens changent de pseudo parce qu'ils n'aiment plus l'autre pseudopk avoir changé de pseudo si tu donnes ton ancien pseudo ?
Elle va me gronder ptetqui ça "elle" ?
Qui ?Elle va me gronder ptet