Parce que je t'aime bien même si on me dit que je suis sans cœurHa bon tu m'a mit en panique pour rien
Je te le dit moi c'est ta rare quand je le dit
Parce que je t'aime bien même si on me dit que je suis sans cœurHa bon tu m'a mit en panique pour rien
Même moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣Désolé ,je t'ai confondue avec chuisbizarre, je me suis perdu dans le fil de la conversation. Toutes mes excuses 😑
Ha ouais pas au courant aussiMême moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣
Non en vrai t’inquiète pas c’est pas grave
Je découvre le forum,donc ça,plus ma tendance naturelle à faire des gaffes,ça fait beaucoup 😅Même moi j’étais pas au courant que Chuibizarre et moi on est là même personne 🤣
Non en vrai t’inquiète pas c’est pas grave
Ta pas vue les fantômes toi tu arrive quand c'est animéeJe découvre le forum,donc ça,plus ma tendance naturelle à faire des gaffes,ça fait beaucoup 😅
C'est un peut Dallas en ce moment sur fofoTa pas vue les fantômes toi tu arrive quand c'est animée
Ha bonne nouvel ta fait vite a intégrés ta pas fini de tembrouillerDésolé ,je t'ai confondue avec chuisbizarre, je me suis perdu dans le fil de la conversation. Toutes mes excuses 😑
Bon je vais essayer de suivre alors 😂Ha bonne nouvel ta fait vite a intégrés ta pas fini de tembrouiller
Parce que il faut suivre fofo tu ratés 2 jours tes foutu
Fait attention sa devient une addiction aprèsBon je vais essayer de suivre alors 😂
Bon on verra si je tiens la distance 😑Fait attention sa devient une addiction après
Et tes vite perdu
Bonne chance 😎Bon je vais essayer de suivre alors 😂
Je vais en avoir besoin je pense !Bonne chance 😎
Oui je pense aussi 🙂Je vais en avoir besoin je pense !
Oui c'est vrai que tu m'as déjà vu à l'œuvre ce soir🫣Oui je pense aussi 🙂
T'inquiètes ton secret sera bien garder 🤫Oui c'est vrai que tu m'as déjà vu à l'œuvre ce soir🫣
Oui en plus comme j'ai été d'une grande discrétion,ça devrait aller 🤣T'inquiètes ton secret sera bien garder 🤫
L'erreur est humaine mon brave 👳🏽Oui en plus comme j'ai été d'une grande discrétion,ça devrait aller 🤣
Je suis hyper humain dans ce cas 😊L'erreur est humaine mon brave 👳🏽
Oui possibleJe suis hyper humain dans ce cas 😊
Merci 🙂Oui possible
Oui possible
Pourquoi m'avoir citer deux fois ? 😅Merci 🙂
Bien ce n'est pas grave, je te pardonne 🙂Pour faire honneur à mon titre de roi des maladroits voyons !
En fait j'ai vu que tu étais citée deux fois ,mais je ne sais pas supprimer,🫣
Merci pour ta clémence, je tâcherai de m'en montrer digne 😊Bien ce n'est pas grave, je te pardonne 🙂
Bien répondu 🤭Merci pour ta clémence, je tâcherai de m'en montrer digne 😊