Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Mega actif
Messages
289
Fofocoins
750
Genre
Femme
Pardon … mais je vous laisse encore c est malheureusement tard pour moi je dure mais je dois pas normalement.. bises cielbleu bisous ptite perle vous êtes super, mais à bientôt ou demain 🌈
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 014
Fofocoins
10 246
Il n'était pas là cette nuit, il n'y avait personne.
Demain (ou plutôt la nuit qui vient vu l'heure) je ne sors pas, je reste chez moi si il veux me parler il sait où me trouver.
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 014
Fofocoins
10 246
Comme je le disais, quand il n'est pas là les crises reviennent, encore les deux et toujours grosses...
 
karton
Enragé
Messages
796
Fofocoins
12 768
Genre
Homme
Bonjour Grain
Ce jeune homme ne mérite pas ce que tu aimerais lui offrir...
J'espère que tu as pu gérer les 2 crises
Bonne nuit :)
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 014
Fofocoins
10 246
Décidément, ce n'est pas facile d'être timide et hypersensible 😮‍💨 Je ne le serait pas, j'aurais pu y aller et lui parler...😮‍💨🤦‍♀️
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 014
Fofocoins
10 246
Aujourd'hui repos, je ne sors pas. Car à force de faire ces grosses crises je vais finir par faire une attaque (c'est ce que je me dit parfois). Donc voilà, repos, encore une fois si il veux me parler il sait où me trouver.
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 014
Fofocoins
10 246
Encore une journée où je n'ai pas beaucoup mangé...
Il me manque mais que puis-je faire si il m'évite ?
Je ne comprends pas son silence, ni son absence. C'est comme essayé de parler à un mur ou de chercher une aiguille dans une botte de foin.
Et le pire, c'est que je continue de croire qu'il reviendra. Comme une idiote 😔
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
289
Fofocoins
750
Genre
Femme
Ma pauvre choupette… et merci d avoir expliqué à cielbleu pour
hier.. pour moi. Je t avais pas remercié. ta situation est folle… c est horrible tu es si brave
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
289
Fofocoins
750
Genre
Femme
Tu sais que je t envoi tout mon courage et mes bonnes ondes.. 🦋🧚🏻🎤 n oublie pas de chanter pour extérioriser un peu tout ce que tu vis… tu as mangée,?
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
289
Fofocoins
750
Genre
Femme
Il à ete bien gentil de m appeler « ma douce ».´ hier cielbleu il a bien du bon. Il trouvera une belle fille classe sans difficulté avec ces jolis mots. Je le lui souhaite. Personne n mérite de rester seul, comme toi ma chérie. 😞
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
289
Fofocoins
750
Genre
Femme
Depuis ma rupture avec mon ex ami y’a 7 ans, et que j aime encore un peu dans mon attachement au fond de moi, je ne veux plus jamais passer à une autre personne. Je suis heureuse dans mes habitudes de vie. Et puis je dois m occuper de ma santé.. je préfère tellement rêver et écrire perso 💛🧚🏻🌱 je veux que vous soyez heureux mes amis,