Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 033
Fofocoins
10 319
Je ne sais pas si j'irais me balader cette nuit, encore fatiguée malgré mes heures de sommeil.
Je verrais tantôt si je suis en forme ou pas.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 268
Age
43
Fofocoins
37 693
Genre
Homme
J'ai eu une rage de dent, et puis comme ça j'irais tôt du matin dans mon ancienne ville pour déposer ce qu'il faut à la mut.
Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollll
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 033
Fofocoins
10 319
Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollll
ah lol, moi me suis contentée de les rebrosser et ensuite un gargare d'eau vinaigrée un peu chaude.
Sacrée expérience quand même que tu as vécu là.
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
315
Fofocoins
821
Genre
Femme
Elle est pas la ce soir ma douce Cloé ??
Si t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?
tu sais j ai simplement de l affection pour toi, tu es touchant et ça m aide ne crois pas que non. Je sais que tu es certainement déçu.. mais ne crois tu pas qu on peut avoir de l affection pour quelqu un sans le sentiment amoureux?
désolé d aborder.. le sujet..
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
315
Fofocoins
821
Genre
Femme
Si t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?
tu sais j ai simplement de l affection pour toi, tu es touchant et ça m aide ne crois pas que non. Je sais que tu es certainement déçu.. mais ne crois tu pas qu on peut avoir de l affection pour quelqu un sans le sentiment amoureux?
désolé d aborder.. le sujet..
Tu es intéressant et c est vrai que du coup on a des points communs c est génial
 
cielbleu
Légende
Messages
7 268
Age
43
Fofocoins
37 693
Genre
Homme
Coucou, moi ça peut aller, oui on peut avoir de l'affection sans vraiment ressentir de sentiments amoureux, ça vient après , tout comme être ami intime et donner de l'affection, tu n'a pas envie d'une affection mutuelle ?? Moi si, l'affection est naturelle et les sentiments viennent à la longue !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 268
Age
43
Fofocoins
37 693
Genre
Homme
Si t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?
tu sais j ai simplement de l affection pour toi, tu es touchant et ça m aide ne crois pas que non. Je sais que tu es certainement déçu.. mais ne crois tu pas qu on peut avoir de l affection pour quelqu un sans le sentiment amoureux?
désolé d aborder.. le sujet..
J'ai entendu ça pleins de fois comme ceux qui disent "on peut peut rester amis si tu veux" et puis tu les revois plus, moi j''avais simplement besoin d'amour pour ces personnes là mais le problème est que je donne et que je reçois jamais !!!!
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
315
Fofocoins
821
Genre
Femme
Bon ben ça va changer mon p’tio lol. Parce que moi, j y suis j y reste mdr
Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
315
Fofocoins
821
Genre
Femme
J'ai entendu ça pleins de fois comme ceux qui disent "on peut peut rester amis si tu veux" et puis tu les revois plus, moi j''avais simplement besoin d'amour pour ces personnes là mais le problème est que je donne et que je reçois jamais !!!!
Tkt moi je ferais de mon mieux tout écouter et être un peu la pour toi quand même amicalement avec affection mdr. Avec frites ou sans frites 😆