Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦‍♀️
 
cielbleu
Légende
Messages
7 288
Age
43
Fofocoins
37 767
Genre
Homme
Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦‍♀️
Mais non tu ne passe pas pour une folle, Karton dit simplement que tu devrais prendre des distances face à cette histoire et que en attendant en vain tu ne fais que pourrir ta santé, tu en a parlé de cette histoire autour de toi ?
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Mais non tu ne passe pas pour une folle, Karton dit simplement que tu devrais prendre des distances face à cette histoire et que en attendant en vain tu ne fais que pourrir ta santé, tu en a parlé de cette histoire autour de toi ?
Juste à une amie, mais elle ne me crois pas quand je lui raconte comment il agit...
Et je ne peux pas en parler à ma famille, trop compliqué avec eux.
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Je sais pas, mais c'était avant ça.
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il a juste l'air de s'en foutre de moi 😔 💔
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 127
Fofocoins
14 103
Genre
Femme
Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦‍♀️
Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..
Son attitude, à ce jeune homme paraît étrange, un jour il réagit, un jour non..
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..
Son attitude, à ce jeune homme paraît étrange, un jour il réagit, un jour non..
oui, c'est bien le seul que je n'arrive pas à saisir. D'habitude les mecs sont faciles à comprendre, mais lui c'est une énigme...
Et c'est pas en agissant comme il le fait que les choses vont s'arranger...
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférente
Je vois ce que tu veux dire mais et si je fais ça et qu'il laisse tomber ? j'aurais l'air de quoi ?
Déjà qu'on n'arrive pas à communiquer, alors là...
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 061
Fofocoins
10 395
Et jeudi dans les 9h je dois aller en ville avec ma soeur, elle a un truc à faire et puis on va faire du lèche vitrine. J'espère qu'il n'y aura pas encore ces "c'est elle", sinon elle va se poser des questions 😬