je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.
un en particulier.
Je suis sûr que Carl Lewis te rattrape facilement ..
je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.
un en particulier.
en même temps c'est un pro, normal que je fasse pas le poids XDJe suis sûr que Carl Lewis te rattrape facilement ..
Bon ! Si c' est lui ? C' est bien !lui, qui d'autre 😏
non, j'ai bien été prise en charge mais depuis à la moindre pluie op j'ai mal dans le bas du dos 😅
Non, heureusement lol.Et tu boîte en marchant ??
Mais c'est pas prêt d'arriver, il en est incapable 🤣 🤣 🤣Bon ! Si c' est lui ? C' est bien !
Non, heureusement lol.
Bien qu'après ma brulure au troisième degré j'ai boité un moment mais là je marche bien droite comme avant.
Dédicace a ttes les Femmes qui boitent ..
Mais lol t'a osé 🤣 🤣
t'es pas croyable 🤣 🤣Osé ??! Avec un bon Rosé on ose tt !
t'es pas croyable 🤣 🤣
il est un peu tôt pour l'apéro non ? 🤣🤣
ça devrait être mon surnom tient vampire, entre mes balades nocturnes et lui qui aspire mon énergie 🤣Non c'est la bonne heure pour un Vampire ..
ça devrait être mon surnom tient vampire, entre mes balades nocturnes et lui qui aspire mon énergie 🤣
si lol, mais bon vu ma tête au réveil ça reviens au même 🤣 🤣 🤣 🤣C'est pas l'inverse normalement ?? 😜
si je réponds plus c'est que je suis partie mais je reviendrais.
je vais bientôt y aller; je reviendrais ici quand je reviendrais de ma balade.
J' aurais jamais pensé sa de lui !Mais c'est pas prêt d'arriver, il en est incapable 🤣 🤣 🤣
Comment ça un truc bizarre ?La dernière fois que j'ai fait ça je suis tombé sur un truc bizarre ..
Et pourtant, il a essayé plusieurs fois de me suivre mais il n'est jamais arrivé à ma hauteur.J' aurais jamais pensé sa de lui !
Si il n' arrive pas à ta hauteur ? C' est peux être passe partout ? De fort Boyard ?????Et pourtant, il a essayé plusieurs fois de me suivre mais il n'est jamais arrivé à ma hauteur.
d'ailleurs il n'y avait aucun loup ce soir.
lol non pas dans le sens de la taille, bien que je ne suis pas douée pour les tailles 😅🤣Si il n' arrive pas à ta hauteur ? C' est peux être passe partout ? De fort Boyard ?????
Si il n' y à pas de Loup ! Ne perd pas ton temps avec un Caniche !