- Fofocoins
- 19 287
A toi aussi 🎅🎄☺️En attendant, je vous souhaite déjà à tous un bon réveillon et un joyeux noël.
Merci 😘A toi aussi 🎅🎄☺️
Je parierai le contraire (sourire)Je vais bientôt aller fumer ma dernière cigarette, et puis j'irais me coucher.
L'accumulation des émotions et la fatigue a raison de moi. Je repasserais ici demain matin avant que mes parents viennent me chercher pour lire vos messages et y répondre les amis.
elle a presque autant d énergie que charlotte. 🐝Je parierai le contraire (sourire)
Tu vas dormir certes
Mais avec cette idée qui te trotte dans la tête
"Le prince pas très charmant"
Sera-t-il là ce soir
Et puis... FICHTRE à 3h00 pétante tu seras levée
Ne serait-ce que pour vérifier
Et c'est là que tu vas te vêtir chaudement pour aller à sa rencontre
Encore un peu moins de 3h30On peut dire qu elle est aussi folle d amour que notre petit grain quand elle veut le prince… 👩❤️👨
Huuuuuuuuuu 🫠 elle est vraiment hyper déterminée notre petit grain.. honnetement j ai rarement croisé dans ma vie une fille aussi acharnée qu elle… c est l amour que j ai jamais vu chez quelqu un moi 🤯Encore un peu moins de 3h30
Mais je pense qu'elle va arriver avant!
Un amour maladifHuuuuuuuuuu 🫠 elle est vraiment hyper déterminée notre petit grain.. honnetement j ai rarement croisé dans ma vie une fille aussi acharnée qu elle… c est l amour que j ai jamais vu chez quelqu un moi 🤯
Moi je crois surtout qu'elle écrit pour avoir des lecteurs et pas autre choses !!! C'est une fiction à elle toute seul e à en croire les répétitions .... Je me demande comment on peut croire à ça depuis des mois maintenant ! Une personne droit sur ses épaules aurait abandonnée depuis bien longtemps comprenant que c'est sans espoir et ce serait tournée vers quelqu'un d'autre moins indifférent, car on tourne en boucle ! là franchement le disque est rayé depuis longtemps et c'est le faire exprès que de ne pas écouter ce qu'on lui dit, c'est même un manque de respect pour ne rien entendre !Un amour maladif
Et qui entraîne des douleurs
Mais je pense qu'elle sait tout cela
Elle a donc du se former une carapace
Et tout en espérant, elle romancerait l'affaire quand bien même elle est réelle
Elle devrait écrire in livre, voilà mon avis. Et si elle sait écrire, BORDEL elle en aurait des lecteurs !
Oui, c'est sur qu'elle a beaucoup d'imagination ! Ce serait peut-être un best-sellerElle sait écrire et oui cela lui ferait vraiment du bien… j espère qu un jour elle le fera.. ça serait vraiment très beau
désolé de te décevoir capitaine, mais j'ai dormi profondément cette nuit.Je parierai le contraire (sourire)
Tu vas dormir certes
Mais avec cette idée qui te trotte dans la tête
"Le prince pas très charmant"
Sera-t-il là ce soir
Et puis... FICHTRE à 3h00 pétante tu seras levée
Ne serait-ce que pour vérifier
Et c'est là que tu vas te vêtir chaudement pour aller à sa rencontre
Merci petite fleur, oui j'essaie de garder espoir. Il faut que j'arrive à lui expliquer que je ne voulais pas partir, mais voudra-t-il seulement m'écouter ?...Essai de bien manger et on pense fort à toi notre petite étoile toujours au creux du monde voyant ses sœurs au dehors l. Attendre un jour… pour un cœur si lointain mais qui existe bien… courage!!🌲❄️
Tu te trompes capitaine, je n'y suis pas allée car je dormais...Encore un peu moins de 3h30
Mais je pense qu'elle va arriver avant!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏