Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Et pour Charlie, je pense que je vais juste me concentrer sur les balades de 23h30. Quand il voudra me voir il viendra, vu comment il a l'air préoccuper je préfère le laisser respirer pour l'instant. Mais j'espère qu'il reviendra bientôt vers moi....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Quand ses préoccupations seront passées j'espère qu'il reviendra vers moi, j'ignore ce que j'ai fait pour qu'il m'évite de la sorte le samedi.... Et si je suis partie ce jour là c'était uniquement pour éviter qu'il se blesse en essayant de me fuir...

Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce n'est pas en me fuyant que ça réglera le problème si il y en a un ... Même si je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal étant donné que j'avais tout essayé pour aller vers lui cette semaine là...

Désolée si je me répète, mais je suis perdue..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ce n'est vraiment pas possible ! p***ain, cette femme tu la connais depuis 4 matins et déjà tu es en empathie pour elle, tu veux la voir heureuse, eh bien dis lui de changer de disque !!!! Pétard, on croit rêver ! %oi je conseillerai un bon psychiatre !
😞

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !