Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je m'ennuie comme jamais, ma mère fait de la couture, mon père et ma soeur font une sieste et mon frère joue sur son pc. Résultat j'essaie de passer le temps sur mon tel....

Un réveillon des plus ennuyeux, je me ferais moins ch*er chez moi.
🧞‍♀️👩🏻‍🦳

Je pense fort à toi… ne désespère pas encore.. malgré ce mauvais réveillon qui s annonce pour toi… 🥺.. je t envoie un convoi de baisers pour te porter chance et faire que ton rêve se réalise!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Moi je crois surtout qu'elle écrit pour avoir des lecteurs et pas autre choses !!! C'est une fiction à elle toute seul e à en croire les répétitions .... Je me demande comment on peut croire à ça depuis des mois maintenant ! :ROFLMAO: Une personne droit sur ses épaules aurait abandonnée depuis bien longtemps comprenant que c'est sans espoir et ce serait tournée vers quelqu'un d'autre moins indifférent, car on tourne en boucle ! là franchement le disque est rayé depuis longtemps et c'est le faire exprès que de ne pas écouter ce qu'on lui dit, c'est même un manque de respect pour ne rien entendre !

Moi je dis qu'elle le fait exprès pour que vous lui répondiez ! Vous êtes bien gentil de le faire, voila je voulais faire ce message pour dire ça et que c'est carrément gros cette histoire, sur ce, passez un bon réveillon et un joyeux Noël par avance !!
Je peux comprendre ton point de vu… mais . . .
j y crois quand même pour elle…. 😇🪽🪽🪽 je veux vraiment la voir heureuse..

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 957
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je peux comprendre ton point de vu… mais . . .
j y crois quand même pour elle…. 😇🪽🪽🪽 je veux vraiment la voir heureuse..
Ce n'est vraiment pas possible ! p***ain, cette femme tu la connais depuis 4 matins et déjà tu es en empathie pour elle, tu veux la voir heureuse, eh bien dis lui de changer de disque !!!! Pétard, on croit rêver ! %oi je conseillerai un bon psychiatre !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 395
Première debout chez mes parents, je viens d'aller fumer après m'être habillée. J'étais réveillée à 6h, mais je suis restée dans le lit jusqu'à 8h. Après quoi je suis descendue, je reste à l'avant pour ne pas réveiller mon père qui dort en bas.

Vivement que je rentre chez moi, je vais dire à ma mère de me reconduire vers 4h30/5h. Mes parents doivent se lever tôt demain pour aller à l'hosto, donc ce sera plus facile pour eux. Et comme ça je serais rentrée plus tôt aussi.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 395
Et pour Charlie, je pense que je vais juste me concentrer sur les balades de 23h30. Quand il voudra me voir il viendra, vu comment il a l'air préoccuper je préfère le laisser respirer pour l'instant. Mais j'espère qu'il reviendra bientôt vers moi....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 395
Quand ses préoccupations seront passées j'espère qu'il reviendra vers moi, j'ignore ce que j'ai fait pour qu'il m'évite de la sorte le samedi.... Et si je suis partie ce jour là c'était uniquement pour éviter qu'il se blesse en essayant de me fuir...

Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce n'est pas en me fuyant que ça réglera le problème si il y en a un ... Même si je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal étant donné que j'avais tout essayé pour aller vers lui cette semaine là...

Désolée si je me répète, mais je suis perdue..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !