- Fofocoins
- 15 107
Tu es encore là petite fleur ?Moi je t aurais pris dans mes bras là tu vois ^^ parce que j ai connu mais tellement tout ça… et c est déroutant, désespérant.. ça nous laisse dégouté,
Ce n'est pas toujours le casIl ne peux pas m'éviter éternellement, on fini toujours par tomber l'un sur l'autre.
C'est ce que je me disais moi aussiEt quand ça arrivera, la vraie discussion pourra commencer.
Sois gentil, essaie de positiver pour moi.Ce n'est pas toujours le cas
Oui pardonnez moi les amis, j étais partie j avais mal j ai pris mon traitement..Tu es encore là petite fleur ?
Malheureusement je vais aller le coucher,, je ne tiendrai pas autant que prévu..Oui pardonnez moi les amis, j étais partie j avais mal j ai pris mon traitement..
Préviens nous la prochaine fois, perso ça m'inquiète quand tu disparait comme ça.Oui pardonnez moi les amis, j étais partie j avais mal j ai pris mon traitement..
Pas de soucis petite fleur, repose toi bien surtout.Malheureusement je vais aller le coucher,, je ne tiendrai pas autant que prévu..
Ah… merci. De t inquiéter, mais pas la peine de te rajouter de la peine. Pense à t éclater au mieux, lache toi et vivement demain, je t aime. BisousPréviens nous la prochaine fois, perso ça m'inquiète quand tu disparait comme ça.
Mais bon, le principal c'est que tu l'a bien pris maintenant.
à demain petite fleur, moi aussi je t'aime, bises 😘Ah… merci. De t inquiéter, mais pas la peine de te rajouter de la peine. Pense à t éclater au mieux, lache toi et vivement demain, je t aime. Bisous
Oui j'essaie mais moi je n'ai plus rien !!Sois gentil, essaie de positiver pour moi.
tu as deux amies ici, si pas trois avec lavandière.Oui j'essaie mais moi je n'ai plus rien !!
Lavandière je veux plus lui parler !!!!!!!!!!!tu as deux amies ici, si pas trois avec lavandière.
Ah, désolée je savais qu'il s'était passé un truc.Lavandière je veux plus lui parler !!!!!!!!!!!
Comment tu savais ?Ah, désolée je savais qu'il s'était passé un truc.
C'est pour ça qu'on les appelle des poules mouillées !Encore une fois, il ne s'est rien passé. Toujours pas là, une vraie poule mouillée 🐔 🐔 🐔
Désolée, j'ai oublié le pas 🤦♀️Comment tu savais ?
Tu n'as pas à être désolé, j'e n'ai pas compris pourquoi d'un coup elle m'a laissé tomber alors qu'au début tout se passait bien, enfin bon c'est la vie comme on dit, les gens biens se font jeter comme des merdes !!! J'ai l'habitudeAh, désolée je savais qu'il s'était passé un truc.
Courage, ce n'est pas évident dans ces cas là...Tu n'as pas à être désolé, j'e n'ai pas compris pourquoi d'un coup elle m'a laissé tomber alors qu'au début tout se passait bien, enfin bon c'est la vie comme on dit, les gens biens se font jeter comme des merdes !!! J'ai l'habitude
Pas d'importance, pour une fois ou je croyais qu'une femme était sincère avec moi, je me suis trompé !!Désolée, j'ai oublié le pas 🤦♀️
En tout cas j'ai laissé ma playlist sur des musiques entrainantes pour cette nuit.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me cache pas, et ici j'ai expliqué mon point de vue. Lui, il ne fait rien à part se terrer.