Tu es toujours gentil voyons en plus avec tout ce que tu fais en ce moment 👏🏼Ma BD préférée quand j'étais un gentil petit garçon
Oui mais je suis vieuxTu es toujours gentil voyons en plus avec tout ce que tu fais en ce moment 👏🏼
courage.. j y passerai un jour si dieu veut… mais tu sais… j ai trente ans et dans ma tête toujours 15 est ce patho mdr msoeur ? 🤣 donc ça va tu fais pas vieux… on est vieux quand on peut plus rien faire à part des mots croisés,,Oui mais je suis vieux
Oui mais quand je dis vieux C'EST VIEUXcourage.. j y passerai un jour si dieu veut… mais tu sais… j ai trente ans et dans ma tête toujours 15 est ce patho mdr msoeur ? 🤣 donc ça va tu fais pas vieux… on est vieux quand on peut plus rien faire à part des mots croisés,,
Ce commence à ne plus être très jeune ça.. tant que tu arrives encore à pêcher..Oui mais quand je dis vieux C'EST VIEUX
J'ai 2059 ans
Et il ne peut en rester qu'un !
J'ai niqué tant de femmesCe commence à ne plus être très jeune ça.. tant que tu arrives encore à pêcher..
Marie..la plus connue d’entre toutes..J'ai niqué tant de femmes
Je ne les compte plus
La première je crois était Marie
Ma mémoire me fait défaut
Mais je pense ne pas me tromper
Tant de siècles se sont écoulés
Que je vous prie de m'excuser
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏