Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
ça va, 13° c'est pas si froid je vais pouvoir mettre la jupe.
Arrivera ce qui arrivera cette nuit. C'est à dire, à 99% de chance, rien comme d'habitude.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
ça va, 13° c'est pas si froid je vais pouvoir mettre la jupe.
Arrivera ce qui arrivera cette nuit. C'est à dire, à 99% de chance, rien comme d'habitude.
Qui sait… c est pour ça que tu dois pas lâcher cet os non d un chien, c est quand même le centre de ta vie actuelle … mentalement tu investit beaucoup sur lui et normal..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je te crois cielbleu, je te crois.. t a rien vu venir,,, je suis tellement embêtée que l amitié homme femme ou autre soit si compliquée de nos jours,,, pour toi, dans ta vie, à travers ton discours on voit que c est toi qui a tjrs tout fait pour tes copines mais jamais ça devait trop aller dans le sens inverse.. et tu as besoin de reconnaissance, ne tkt pas j ai compris 😌
C'est ça j'ai toujours souffert de ça mais je n'ai pas le choix d'encaisser, sauf que maintenant j'en peux plus !!! J'ai toujours trop trop donné mais jamais rien reçu !!! Même pas de l'affection !!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est ça j'ai toujours souffert de ça mais je n'ai pas le choix d'encaisser, sauf que maintenant j'en peux plus !!! J'ai toujours trop trop donné mais jamais rien reçu !!! Même pas de l'affection !!
Moi je t aurais pris dans mes bras là tu vois ^^ parce que j ai connu mais tellement tout ça… et c est déroutant, désespérant.. ça nous laisse dégouté,
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
En tout cas j'ai laissé ma playlist sur des musiques entrainantes pour cette nuit.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me cache pas, et ici j'ai expliqué mon point de vue. Lui, il ne fait rien à part se terrer.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Et voilà jupe mise, je ne m'attends à rien ce soir je commence à avoir l'habitude.
Même si ça fait mal, hier j'ai encore eu deux crises...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Je dis ça alors qu'il me ghost comme une poule mouillée 🐔 🐔 🐔
Rebâtissez moi Chapelier, car je suis tout aussi folle que lui on dirait.

Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...