M
Anonyme
Ntm cté logique…. Pardon pour le mot vilain,, 🤣Ben c'est ça quoi, sans aucune explication, trouve la logique 🤷♀️
Ntm cté logique…. Pardon pour le mot vilain,, 🤣Ben c'est ça quoi, sans aucune explication, trouve la logique 🤷♀️
💛🌊🥲Et on comprends, ceci dit ça n'a rien avoir avec mon vécu.
Qui sait… c est pour ça que tu dois pas lâcher cet os non d un chien, c est quand même le centre de ta vie actuelle … mentalement tu investit beaucoup sur lui et normal..ça va, 13° c'est pas si froid je vais pouvoir mettre la jupe.
Arrivera ce qui arrivera cette nuit. C'est à dire, à 99% de chance, rien comme d'habitude.
Yep, je suis trop bonne. La majorité des femmes auraient déjà lâché l'affaire.Qui sait… c est pour ça que tu dois pas lâcher cet os non d un chien, c est quand même le centre de ta vie actuelle … mentalement tu investit beaucoup sur lui et normal..
C'est ça j'ai toujours souffert de ça mais je n'ai pas le choix d'encaisser, sauf que maintenant j'en peux plus !!! J'ai toujours trop trop donné mais jamais rien reçu !!! Même pas de l'affection !!Je te crois cielbleu, je te crois.. t a rien vu venir,,, je suis tellement embêtée que l amitié homme femme ou autre soit si compliquée de nos jours,,, pour toi, dans ta vie, à travers ton discours on voit que c est toi qui a tjrs tout fait pour tes copines mais jamais ça devait trop aller dans le sens inverse.. et tu as besoin de reconnaissance, ne tkt pas j ai compris 😌
C est vrai t es ouf toi chouchou t es fidèle et au moins dans ce malheur, c est la meilleure des qualités en soiYep, je suis trop bonne. La majorité des femmes auraient déjà lâché l'affaire.
Moi je t aurais pris dans mes bras là tu vois ^^ parce que j ai connu mais tellement tout ça… et c est déroutant, désespérant.. ça nous laisse dégouté,C'est ça j'ai toujours souffert de ça mais je n'ai pas le choix d'encaisser, sauf que maintenant j'en peux plus !!! J'ai toujours trop trop donné mais jamais rien reçu !!! Même pas de l'affection !!
J'aurai tellement voulu que tu me prenne dans tes bras !!!!!!Moi je t aurais pris dans mes bras là tu vois ^^ parce que j ai connu mais tellement tout ça… et c est déroutant, désespérant.. ça nous laisse dégouté,
allez op on se prends tous dans les bras 👭🧍♂️J'aurai tellement voulu que tu me prenne dans tes bras !!!!!!
Oui, mais ça ne sera qu'en virtuel !allez op on se prends tous dans les bras 👭🧍♂️
oui malheureusement avec les distances on ne sait pas faire autrementOui, mais ça ne sera qu'en virtuel !
Oui, c'est frustrant !oui malheureusement avec les distances on ne sait pas faire autrement
oui, je suis d'accord avec toi.Oui, c'est frustrant !
Je subis des injustices alors que l'on me connait pas en fait !oui, je suis d'accord avec toi.
En plus j'aimerai tellement qu'une femme se fasse aussi belle pour moiEt voilà jupe mise, je ne m'attends à rien ce soir je commence à avoir l'habitude.
Même si ça fait mal, hier j'ai encore eu deux crises...
Malheureusement ça arrive souvent...Je subis des injustices alors que l'on me connait pas en fait !
Ben je suis la moiEt voilà jupe mise, je ne m'attends à rien ce soir je commence à avoir l'habitude.
Même si ça fait mal, hier j'ai encore eu deux crises...
Ton tour viendra j'en suis sûre, il faut toujours garder espoir même si ce n'est pas facile.En plus j'aimerai tellement qu'une femme se fasse aussi belle pour moi
Désolée mais comme tu le sais mon coeur est déjà pris.Ben je suis la moi
apparemment lui aussi !!Désolée mais comme tu le sais mon coeur est déjà pris.
Il ne peux pas m'éviter éternellement, on fini toujours par tomber l'un sur l'autre.apparemment lui aussi !!