M
Anonyme
Ouai je sais c est cliché tout le monde voudrait faire des bêtises une fois dans sa vie vite fait 😂lol j'ai jamais fait ça aller dans un cadis XD
Ouai je sais c est cliché tout le monde voudrait faire des bêtises une fois dans sa vie vite fait 😂lol j'ai jamais fait ça aller dans un cadis XD
le pire c'est que j'ai des problèmes de vertiges 😅🤣 mais étonnament les balançoires ça passe. Mais le top c'est quand même les pieuvres, qui tournent tournent tournentJe sais plus le nom mince… après nan j aurais kiffé Disney avec toi Yay ☺️ deglingue nous la baraque ptite perle t es la meilleure une vraie badass comme une Volturi lol
Je les balancoires’ le bateau qui va d une extrême à l autre ? Ou les balançoires qui tournent dans le vide t es assis sur une chaise,, honnêtement jamais fait,, j’me suis arrêté au train fantôme, je pouvais plus marcher après 😅le dragon ? tu veux dire à disney ?
sinon j'adore aussi les balançoires et les pieuvres
C est la bière qui tourne la 🥲 dinguerie,, moi aussi grave ke vertige …le pire c'est que j'ai des problèmes de vertiges 😅🤣 mais étonnament les balançoires ça passe. Mais le top c'est quand même les pieuvres, qui tournent tournent tournent
les chaises qui tournent, on a l'impression de volerJe les balancoires’ le bateau qui va d une extrême à l autre ? Ou les balançoires qui tournent dans le vide t es assis sur une chaise,, honnêtement jamais fait,, j’me suis arrêté au train fantôme, je pouvais plus marcher après 😅
Ha voilà nan j aurais bien voulu faire ☺️🌊les chaises qui tournent, on a l'impression de voler
mais nooooon 😶 le truc de fou, en fait t'est ma jumelle à l'autre bout du monde c'est pas possible XDC est la bière qui tourne la 🥲 dinguerie,, moi aussi grave ke vertige …
Ouai!!! 😄 t es mignonne mercimais nooooon 😶 le truc de fou, en fait t'est ma jumelle à l'autre bout du monde c'est pas possible XD
ah toi aussi tu connais la chansonIl te fait’ tourner dans le vide ce brigand 😤😞🥲🙃
Oh je l aime trop ça me rappelle mes 13ans 🥲 avec mon ex meilleure amie d enfancelà je vais chanter disturbia
Ouai 🤣ah toi aussi tu connais la chanson
moi aussi je l'adoreOh je l aime trop ça me rappelle mes 13ans 🥲 avec mon ex meilleure amie d enfance
Tu es là ?Ouai 🤣
Sérieux? Mais j ADORE Skye bout song… 😮Tu es là ?
je te l'ai dit on est jumelles c'est pas possible 🤣 🤣 🤣 🤣Nan’ mais sérieux d ou tu viens meuf on sconnait? 😂 et oui j étais là dsl…
Oh oui si j étais pas cloîtrée chez moi aussi avec cette fichue maladie pourrie 🤣ah lala, si on seraient plus près on les feraient les 400 coups
aussiOh oui si j étais pas cloîtrée chez moi aussi avec cette fichue maladie pourrie 🤣