Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Coucou! Alors, quelle nouvelle ptite perle?
Il ne doit plus te faire te lamenter,, tu bouillonne de question… et c est terrible de ne pas avoir la réponse. La seule chose que tu peut et sais faire, c’est attendre, tu es forte, il faut que tu continue à l être.. hier j ai du partir sans dire au revoir comme ça m arrive et vraiment, dsl.. j ai eu des aléas,,
Ah merci de me demander, toi c est stolas je me trompe? Il est classe nampeche… ben en fait en tous cas pour rep a ta question d’hier, c est fizzy mon perso préféré ^^
Coucou petite fleur,
oui, hélas c'est ça le pire l'abscence et aucune réponse de sa part...
oui c'est stolas, trop classe oui. Ah ben j'aurais du m'en douter lol il te correspond bien.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite fleur,
oui, hélas c'est ça le pire l'abscence et aucune réponse de sa part...
oui c'est stolas, trop classe oui. Ah ben j'aurais du m'en douter lol il te correspond bien.
C est vrai?? Ah le pire c est que je l ai pas aimé de suite.. mais après le meilleurs et avec lui et son grand chou 😇🧝🏻‍♀️🦁
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
là je vais faire petit apéro, j'ai envie de me souler un peu, avec une bière et des biscuit, cacahuette
Ben voyons et mua? Ah pas cacahuète pour ta fizzine 🙃🤣 j ai craqué mon string… nan jrigole j en met pas lol allez chui là pour te faire rigoler aussi enfin si j y arrive t es une dure à cuire hein 🥳🧝🏻‍♀️🧚🏻
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, ce que je préfère dans les parc d'attraction ce sont les bouées, les rivières sauvages et les maisons qui tournent. bon après j'adore aussi les dark ride
Ah oui ai t es courageuse, moi le pire ça été le dragon avec une voisine, on avaient 9 ans tu vois 😵‍💫🧚🏻🤣