Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

P
Perledepluie
Anonyme
La petite fée ! Elle est toujours tellement pressée qu'elle ne vois pas le bout de son jolie nez... d'où s'échappe de la poudre magique...de la poussière d'étoiles mêlée à l'amour de son cœur... la réponse était là... mais elle passe tellement vite... comme la vie qui file... que l'on aimerait pouvoir freiner et s'installer pour rêver...
Moi, je t'ai vu et je ne t'oublierai pas, comme tes poèmes
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
Bonjour,
Alors excuse moi mais je vais écrire un pavé des fois que ça puisse faire tilt dans ta tête et t'éviter de te pourrir une partie de ta vie comme moi. Enfin éviter de continuer parce-que ça fait déjà 4 ans.
Il faut vraiment que tu trouve un moyen de sortir de ces idée ou de cette obsession. Peut-être que si tu t'occupes seulement des événements concrets, tu pourrais comprendre que tout est dans ta tête. Là tu te fais les montagnes russes émotionnelles toutes seules, c'est dommage. Si tu en sortais tu ne nagerais peut-être pas dans le bonheur mais tes émotions pourraient être plus stable. Peut-être que tu as tellement envie d'une histoire que c'est pour ça que tu as du mal à lâcher? Faut en sortir, ça t'empêche de vivre ta vie. Et je sais de quoi je parle, au début de la vingtaine j'ai était draguée par un homme qui faisait du charme à presque toute les femmes. A la base il ne me plaisait pas, je le sentais pas franc, mais j'ai fini par penser que je l'aimais peut-être ou que j'étais bête et que je gachais tout, que je savais pas y faire au moindre détail. Avant tout ça j'étais calme, optimiste, je me sentais paisible dans ma vie. J'ai eu cette obsession(suite à quelque-chose qu'il a fait et qui m'a rappelé autre chose mais je n'avais pas fait le lien) et je me suis mise à faire de grosses crises d'angoisses, devenir lunatique, agressive, vomir d'émotion alors que ça m'était jamais arrivé, j'ai fait des kilomètres pour aller dans sa ville sur un coup de tête, ma vision des choses à changé sur pleins de choses, et encore je dis pas tout et je me rappelle même pas de tout parce-que j'y pense pas souvent sauf pour me rappeler de rester stable. Bref, un jour j'ai pété un plomb, je me suis dit que j'étais méchante (alors que j'avais rien fait), que je serai seule toute ma vie, que je fonderai jamais de famille blablabla et j'ai voulu me suicider. Je me suis raté sinon je serai pas là. Maintenant quand je suis attirée j'ai souvent peur de faire un remake. Pour te dire que ça peux aller loin, cette obsession elle a duré 5 ans, donc quand je dis que c'est long je sais de quoi je parle, c'est pas pour te critiquer ou quoi. De mon côté si il c'est passé tout ça c'est parce-qu' à la base il a ressorti malgré lui des situations difficiles que j'avais mises de côté. Je me dis que peut-être tu as vécu des choses qui font que tu t'attache comme ça et en plus te sent coupable. Le plus important c'est que tu t'équilibre, que tu mange bien, que tu prennes soin de toi, et si besoin que tu te fasse aider.
Ah oui et je croyais tout le temps qu'il allait m'appeler en plus, à un moment je l'ai pas vu pendant 2 ans et je croyais qu'il allait m'appeler. Une fois j'ai pété mon tel et j'étais en panique, je me disais que si il m'appelait j'allais le louper enfin c'est parti loin 🤯!
Salut Jill,
J’espère que tu vas bien?
Ton témoignage aidera des gens . Prends soin de toi
 
J
Jill
Anonyme
Salut Jill,
J’espère que tu vas bien?
Ton témoignage aidera des gens . Prends soin de toi

Salut Lavandière,
Ça va merci, toi aussi?
J'espère...en tout cas ça apprends à essayer (oui je dis essayer lol) de garder les pieds sur terre...ou au moins un...un orteil sinon? Bon en tout cas je fais gaffe depuis 🤣
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Je ne sais plus quoi penser, est-ce qu'il tient vraiment à moi ? Et si oui, pourquoi il abandonne si vite ?
J'ai besoin de réponses mais comment en avoir si il n'est pas là...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Je veux dire, regardez moi, je l'attends depuis quasiment 5ans, et lui il lui a fallut deux nuits pour baisser les bras ??
Je me sens pathétique, minable...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
De quoi j'ai l'air sérieux à espérer comme ça...
Ma petite perle.. ton discours a bien changé. Quelque part je suis très triste.. et en même temps mon espoir pour toi et ta volonté d aller mieux reprend. Tu n est PAS MINABLE. C est lui qui devrait plus se regarder dans une glace cherie
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tu ne regardes pas tout les messages,il avait laissé un sur la page précédente,moi je prends mon temps, je le suivait,il avait plusieurs noms
Oui j avais vu aussi.. après peut être que j ai raté des choses,, j ai pas du être super concentrée. Dsl mais en tous cas, je l appréciait bcp aussi même si je suis pas la depuis bien longtemps 😔
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Ma petite perle.. ton discours a bien changé. Quelque part je suis très triste.. et en même temps mon espoir pour toi et ta volonté d aller mieux reprend. Tu n est PAS MINABLE. C est lui qui devrait plus se regarder dans une glace cherie
Je ne sais plus où j'en suis petite fleur, et si j'avais mal compris ? Et si tout ça n'était qu'une illusion ? 🥺 💔
Je veux y croire, mais comment y arriver quand il se détourne ainsi de moi ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ne sais plus où j'en suis petite fleur, et si j'avais mal compris ? Et si tout ça n'était qu'une illusion ? 🥺 💔
Je veux y croire, mais comment y arriver quand il se détourne ainsi de moi ?
Un jour’ crois moi, tu le reverra, et tu devra faire courage être forte comme tu l as toujours été pour lui tenir le coup avec tes sentiments très fort pour lui.. et le prendre à part… pour enfin savoir.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Un jour’ crois moi, tu le reverra, et tu devra faire courage être forte comme tu l as toujours été pour lui tenir le coup avec tes sentiments très fort pour lui.. et le prendre à part… pour enfin savoir.
J'espère que tu as raison petite fleur, il faut qu'on parle lui et moi c'est bien la seule chose dont je sois sure à l'heure actuelle...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
Salut Lavandière,
Ça va merci, toi aussi?
J'espère...en tout cas ça apprends à essayer (oui je dis essayer lol) de garder les pieds sur terre...ou au moins un...un orteil sinon? Bon en tout cas je fais gaffe depuis 🤣
Oui il faut au moins garder un orteil sur terre… tu as raison il faut faire gaffe. 😊