Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou chérie, tu es la ?
Je m inquiètes car d habitude tu post tjrs un petit mot 💛😔
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Dans tous les cas moi je suis là pour toi, n oublie pas, qu il y a des personnes qui t aiment et pense à toi, qui t acceptent comme tu es 🥰
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Dans tous les cas moi je suis là pour toi, n oublie pas, qu il y a des personnes qui t aiment et pense à toi, qui t acceptent comme tu es 🥰
Et je suis rassurée qu il ne te soit rien arrivé de fâcheux,.. tu veux me dire ou tu es allée exactement? Le parc est prêt de chez toi, car depuis même si j essaye de le rendre compte… j y arrive plus trop ^^’
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et je suis rassurée qu il ne te soit rien arrivé de fâcheux,.. tu veux me dire ou tu es allée exactement? Le parc est prêt de chez toi, car depuis même si j essaye de le rendre compte… j y arrive plus trop ^^’
Il finira par ressortir le bout de son nez un jour ou l autre, j aurais juste aimé savoir quand 😤
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
J'en viens à me demander si il a vraiment dit ce que je pensais qu'il avait dit...
Pourtant, les signes étaient là, alors pourquoi ce serait pas le cas ? ou alors il se moque de moi ...? 💔
Je ne sais plus quoi penser, ni que faire 💔🥺
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J'en viens à me demander si il a vraiment dit ce que je pensais qu'il avait dit...
Pourtant, les signes étaient là, alors pourquoi ce serait pas le cas ? ou alors il se moque de moi ...? 💔
Je ne sais plus quoi penser, ni que faire 💔🥺
Tu n a jamais pu suivre ses amis pour savoir où il pouvait à peu prêt habiter’ dans quel coin?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui je le sais bien.. c’est juste que tu m’inquiète. Tu le reverras à un moment donné.. en attendant fais moi plaisir et mange un peu 😉
Bonjour lavandière.

Oui mange à s il te plaît.. fais toi une petite purée avec une salade si tu as … tu vous rapide mais pas trop mauvais 😌
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J'ai bien peur que ce ne soit pas prêt d'arriver...
Alors tu n a pas le choix,, et continuer ainsi ne te servira pas du tout dans le bon sens.. je sais que je dis sans réaliser ce que tu porte sur ton dos comme poids.. mais je t en prie, il faut que tu tente de te focaliser sur ta recherche d emploi… je suis suuure qu il finira par réapparaître juste quand tu t y attendra pas.