M
Anonyme
😮😍Je vais ressortir fumer et ensuite je changerais mon bas à 1h37
😮😍Je vais ressortir fumer et ensuite je changerais mon bas à 1h37
🤍🤍🤍😌Plus facile à dire qu'à faire, j'ai pleuré toute la journée (encore une fois) et j'ai peu d'appétit..
Ouai 🙂🤣Et voilà jupe et bas (opaque bien chaud à l'intérieur) mis.
Plus que le rouge à lèvres.
Si il sera là, il sera pas prêt.
oui je suis là, tu n'a pas tout vu alors.Coucou chérie, tu es la ?
Je m inquiètes car d habitude tu post tjrs un petit mot 💛😔
Oh ma pauvre.. c est pas croyable.. je vais le bouffer ce gars… pardon 😞oui je suis là, tu n'a pas tout vu alors.
Il n'était pas là la nuit passée, et je ne sais plus quoi faire du tout...
Et je suis rassurée qu il ne te soit rien arrivé de fâcheux,.. tu veux me dire ou tu es allée exactement? Le parc est prêt de chez toi, car depuis même si j essaye de le rendre compte… j y arrive plus trop ^^’Dans tous les cas moi je suis là pour toi, n oublie pas, qu il y a des personnes qui t aiment et pense à toi, qui t acceptent comme tu es 🥰
Il finira par ressortir le bout de son nez un jour ou l autre, j aurais juste aimé savoir quand 😤Et je suis rassurée qu il ne te soit rien arrivé de fâcheux,.. tu veux me dire ou tu es allée exactement? Le parc est prêt de chez toi, car depuis même si j essaye de le rendre compte… j y arrive plus trop ^^’
Tu n a jamais pu suivre ses amis pour savoir où il pouvait à peu prêt habiter’ dans quel coin?J'en viens à me demander si il a vraiment dit ce que je pensais qu'il avait dit...
Pourtant, les signes étaient là, alors pourquoi ce serait pas le cas ? ou alors il se moque de moi ...? 💔
Je ne sais plus quoi penser, ni que faire 💔🥺
à 30 minutes à pied à peu prèsEt je suis rassurée qu il ne te soit rien arrivé de fâcheux,.. tu veux me dire ou tu es allée exactement? Le parc est prêt de chez toi, car depuis même si j essaye de le rendre compte… j y arrive plus trop ^^’
Merci je vois mieux 🙂à 30 minutes à pied à peu près
non, je sais la zone mais pas l'endroit exacte.Tu n a jamais pu suivre ses amis pour savoir où il pouvait à peu prêt habiter’ dans quel coin?
Je me doute que non’ mais il faudra que tu le fasse en journée s ils se montraient à pied.. en ville par exempleTu n a jamais pu suivre ses amis pour savoir où il pouvait à peu prêt habiter’ dans quel coin?
Oui je le sais bien.. c’est juste que tu m’inquiète. Tu le reverras à un moment donné.. en attendant fais moi plaisir et mange un peu 😉Plus facile à dire qu'à faire, j'ai pleuré toute la journée (encore une fois) et j'ai peu d'appétit..
J'ai bien peur que ce ne soit pas prêt d'arriver...Tu n a jamais pu suivre ses amis pour savoir où il pouvait à peu prêt habiter’ dans quel coin?
Bonjour lavandière.Oui je le sais bien.. c’est juste que tu m’inquiète. Tu le reverras à un moment donné.. en attendant fais moi plaisir et mange un peu 😉
Alors tu n a pas le choix,, et continuer ainsi ne te servira pas du tout dans le bon sens.. je sais que je dis sans réaliser ce que tu porte sur ton dos comme poids.. mais je t en prie, il faut que tu tente de te focaliser sur ta recherche d emploi… je suis suuure qu il finira par réapparaître juste quand tu t y attendra pas.J'ai bien peur que ce ne soit pas prêt d'arriver...
Coucou 😊,Bonjour lavandière.
Oui mange à s il te plaît.. fais toi une petite purée avec une salade si tu as … tu vous rapide mais pas trop mauvais 😌
Merci petite perle 🙂Je vais me faire livrer, je n'ai pas la force de cuisiner. J'en aurais surement encore pour demain mais je vais essayer de manger. ne serait-ce qu'un peu...
Tu es bien courageuse, et je t adore,Merci petite perle 🙂
Oui ça peut aller. Je pensais bcp à petite perle depuis hier soir car je me faisais du soucis. . La pauvre chérie.Coucou 😊,
J’espère que tu vas bien?
Oui bonne idée ça !
Oui moi aussi.. je te comprends.Oui ça peut aller. Je pensais bcp à petite perle depuis hier soir car je me faisais du soucis. . La pauvre chérie.
Et toi comment vas tu? ☺️