M
Anonyme
Je te le souhaite de tout mon cœur. Merci pour la ptite song 😌Encore faut il qu'il revienne...
Je te le souhaite de tout mon cœur. Merci pour la ptite song 😌Encore faut il qu'il revienne...
Merci. De rien.Je te le souhaite de tout mon cœur. Merci pour la ptite song 😌
Et celle là tu la connais ?Je te le souhaite de tout mon cœur. Merci pour la ptite song 😌
Et j ai vu helluva boss hier et ce grâce à toi et ta vidéo sur stolas 💋🥰🤍🤍🤍 merci tellementOui!! Elle est géniale 🥰🥹
ah ben super ça, c'est qui ton perso préféré ? je sais pas si tu as déjà tout vu..Et j ai vu helluva boss hier et ce grâce à toi et ta vidéo sur stolas 💋🥰🤍🤍🤍 merci tellement
C'est bien ça !!! Ca nourritvoilà, j'ai commandé une box apéro avec de la pizza des petites saucisse, du fromage, et des chips.
Tu te pose trop de question !Je ne sais plus quoi penser, est-ce qu'il tient vraiment à moi ? Et si oui, pourquoi il abandonne si vite ?
J'ai besoin de réponses mais comment en avoir si il n'est pas là...
Mais non, arrête de dire ça !!Je veux dire, regardez moi, je l'attends depuis quasiment 5ans, et lui il lui a fallut deux nuits pour baisser les bras ??
Je me sens pathétique, minable...
Je sais, j'ai tendance à trop réfléchir d'ailleurs quand je marche sans mes écouteurs je réfléchi aussi, parfois mes amies sont obligées de me faire signe de la main ou de me toucher pour que je les remarque tellement je suis loin dans mes pensées...Tu te pose trop de question !
Et comment je devrais me sentir alors que je suis complètement perdue ?Mais non, arrête de dire ça !!
justement arrête de te dire que tu sens minable et pense à autre chose, il n'est pas bon de ruminer sans arrêt sur une personne !!! Je sais de quoi je parle, te bloque pas et passe à autre chose !Et comment je devrais me sentir alors que je suis complètement perdue ?
J'ai tellement de questions en tête, mais aucune réponses en vue...justement arrête de te dire que tu sens minable et pense à autre chose, il n'est pas bon de ruminer sans arrêt sur une personne !!! Je sais de quoi je parle, te bloque pas et passe à autre chose !
Essaie de penser à quelqu'un d'autreJ'ai tellement de questions en tête, mais aucune réponses en vue...
pour moi il n'y a que lui.Essaie de penser à quelqu'un d'autre
Tu ne vas pas gâcher ta vie en pensant à lui, il y a d'autres garçons autour de toi qui en vaut la peine 10 fois plus !!pour moi il n'y a que lui.
C'est mon choix, il en vaux plus qu'il n'y parait j'en suis sure.Tu ne vas pas gâcher ta vie en pensant à lui, il y a d'autres garçons autour de toi qui en vaut la peine 10 fois plus !!
Bon écoute fait comme tu veux après tout !!C'est mon choix, il en vaux plus qu'il n'y parait j'en suis sure.
ah ben super ça, c'est qui ton perso préféré ? je sais pas si tu as déjà tout vu..
Coucou! Alors, quelle nouvelle ptite perle?ah ben super ça, c'est qui ton perso préféré ? je sais pas si tu as déjà tout vu..
Est ce que tu as mangé mieux ou restes d hier? 😕🪽🤍Il n'était pas là la nuit passée non plus, j'ai refait deux crises aux endroits qui deviennent habituels.
Je fume plus depuis la dernière fois où je l'ai vu, et bien sûr j'ai encore passé la nuit à pleurer...
C'est à se demander si j'ai bien deviné ce qu'il avait dit, je l'attends depuis 4ans pourquoi il n'est pas fichu de m'attendre et nous laisser une chance ??