Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Tu te pose trop de question !
Je sais, j'ai tendance à trop réfléchir d'ailleurs quand je marche sans mes écouteurs je réfléchi aussi, parfois mes amies sont obligées de me faire signe de la main ou de me toucher pour que je les remarque tellement je suis loin dans mes pensées...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Il n'était pas là la nuit passée non plus, j'ai refait deux crises aux endroits qui deviennent habituels.
Je fume plus depuis la dernière fois où je l'ai vu, et bien sûr j'ai encore passé la nuit à pleurer...
C'est à se demander si j'ai bien deviné ce qu'il avait dit, je l'attends depuis 4ans pourquoi il n'est pas fichu de m'attendre et nous laisser une chance ??
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Ce qui me tue, c'est que sur les réseaux je dois faire comme si tout allait bien pour pas inquiéter ma famille.
J'ai à peine mangé depuis que je suis debout, là je vais grignoter un peu enfin me forcer à grignoter.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
ah ben super ça, c'est qui ton perso préféré ? je sais pas si tu as déjà tout vu..
ah ben super ça, c'est qui ton perso préféré ? je sais pas si tu as déjà tout vu..
Coucou! Alors, quelle nouvelle ptite perle?
Il ne doit plus te faire te lamenter,, tu bouillonne de question… et c est terrible de ne pas avoir la réponse. La seule chose que tu peut et sais faire, c’est attendre, tu es forte, il faut que tu continue à l être.. hier j ai du partir sans dire au revoir comme ça m arrive et vraiment, dsl.. j ai eu des aléas,,
Ah merci de me demander, toi c est stolas je me trompe? Il est classe nampeche… ben en fait en tous cas pour rep a ta question d’hier, c est fizzy mon perso préféré ^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il n'était pas là la nuit passée non plus, j'ai refait deux crises aux endroits qui deviennent habituels.
Je fume plus depuis la dernière fois où je l'ai vu, et bien sûr j'ai encore passé la nuit à pleurer...
C'est à se demander si j'ai bien deviné ce qu'il avait dit, je l'attends depuis 4ans pourquoi il n'est pas fichu de m'attendre et nous laisser une chance ??
Est ce que tu as mangé mieux ou restes d hier? 😕🪽🤍