Ecoute moi, je crois que je vais partir, j'en peux plus !!!* voient ce qu on marquent ici ..
Ecoute moi, je crois que je vais partir, j'en peux plus !!!* voient ce qu on marquent ici ..
Dans quel but il le fuirait en le sachant ? ça parait insensé...Ben si tu pense que par exemple t es prête a parler avec lui,, et que lui ou ses potes peuvent peut être ce qu on marquent je ne sais pas,, est ce que ce serait lié a son absence parce qu il sait que tu veux te déclarer ? Je suppose c est tout ,
C est ça donc non,, du coup ça colle pas,, tu l a croisé tellement de fois, nan dsl j ai dit de la m…deDans quel but il le fuirait en le sachant ? ça parait insensé...
c'est rien, cette situation porte plus qu'à confusion... Je ne comprends pas ce qu'il attends de moi...C est ça donc non,, du coup ça colle pas,, tu l a croisé tellement de fois, nan dsl j ai dit de la m…de
Carrément.. ça devient lourd ce truc de fou.. déjà pour toi j imagine même pas. Mais je suis là pour te soutenirc'est rien, cette situation porte plus qu'à confusion... Je ne comprends pas ce qu'il attends de moi...
Et je ne vois pas ce que je peux faire de plus si il n'est jamais là non plus...
oui, heureusement que tu es là. sinon je deviendrais folle je crois, bien que je pense que je le suis déjàCarrément.. ça devient lourd ce truc de fou.. déjà pour toi j imagine même pas. Mais je suis là pour te soutenir
D'ailleurs comment ça a été pour toi aujourd'hui ?Mais nan tu l es pas,, tu es très très autocentrée et fixationnée sur ton âme sœur,,, et ça se comprend vu ta vie chérie, 💛 donc c est pour cela, que je ne suis pas triste que tu ne t intéresse pas trop à moi .. car ta vie n est pas facile et ce dindon n aide pas à la faire évolué avec son silence de mort..
mecri de pas avoir mal pris mon avant dernier MerciD'ailleurs comment ça a été pour toi aujourd'hui ?
oui, c'est bien le seul qui me mets dans tous mes états, j'ignorais que je pouvais être aussi jalouse avant de le connaître...
Ah ben super ça 🥰Petite perle petite perlé avant de me coucher’ je voulais te dires c est moi!! 🙂🌈🌊 j ai réussi et j ai passé le cap de l inscription !!
c'est rien dis 😘M
mecri de pas avoir mal pris mon avant dernier Merci
T'en fais pas j'ai de quoi me défendre sur moi au cas ou. Bises petite fleur, à demain 😘Je t adore. Fais attention si t es subie quand meme on sait jamais. Faut avoir une bombe au poivre au cas ou tu entend? Allez bisous ma grande. À demain j espère
Toujours rien...😔
Je n'ai pas su faire ma pause à l'arrêt de bus, car il y avait quelqu'un en face et je ne voulais pas qu'on me voit la faire, donc quand je suis arrivée au pont j'ai eu une grosse crise qui a durer quelques minutes...
Je t'en prie. Tu gères bienMerci, mais là ça va mieux. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle était beaucoup plus longue que les autres, ceci dit c'est ma faute j'aurais du m'arrêter.
Merci.Je t'en prie. Tu gères bien
J'espère que tu vas pouvoir bien dormir