Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Ben si tu pense que par exemple t es prête a parler avec lui,, et que lui ou ses potes peuvent peut être ce qu on marquent je ne sais pas,, est ce que ce serait lié a son absence parce qu il sait que tu veux te déclarer ? Je suppose c est tout ,
Dans quel but il le fuirait en le sachant ? ça parait insensé...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
c'est rien, cette situation porte plus qu'à confusion... Je ne comprends pas ce qu'il attends de moi...
Et je ne vois pas ce que je peux faire de plus si il n'est jamais là non plus...
Carrément.. ça devient lourd ce truc de fou.. déjà pour toi j imagine même pas. Mais je suis là pour te soutenir
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Carrément.. ça devient lourd ce truc de fou.. déjà pour toi j imagine même pas. Mais je suis là pour te soutenir
oui, heureusement que tu es là. sinon je deviendrais folle je crois, bien que je pense que je le suis déjà

Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Trop mignon,, oh ça je crois que les gars vont nous rendre timbrées si on l es pas déjà mdr 😅🌊🥳🙃😞
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais nan tu l es pas,, tu es très très autocentrée et fixationnée sur ton âme sœur,,, et ça se comprend vu ta vie chérie, 💛 donc c est pour cela, que je ne suis pas triste que tu ne t intéresse pas trop à moi .. car ta vie n est pas facile et ce dindon n aide pas à la faire évolué avec son silence de mort..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Mais nan tu l es pas,, tu es très très autocentrée et fixationnée sur ton âme sœur,,, et ça se comprend vu ta vie chérie, 💛 donc c est pour cela, que je ne suis pas triste que tu ne t intéresse pas trop à moi .. car ta vie n est pas facile et ce dindon n aide pas à la faire évolué avec son silence de mort..
D'ailleurs comment ça a été pour toi aujourd'hui ?
oui, c'est bien le seul qui me mets dans tous mes états, j'ignorais que je pouvais être aussi jalouse avant de le connaître...
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Je t adore. Fais attention si t es subie quand meme on sait jamais. Faut avoir une bombe au poivre au cas ou tu entend? Allez bisous ma grande. À demain j espère
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Toujours rien...😔
Je n'ai pas su faire ma pause à l'arrêt de bus, car il y avait quelqu'un en face et je ne voulais pas qu'on me voit la faire, donc quand je suis arrivée au pont j'ai eu une grosse crise qui a durer quelques minutes...
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Quand à la personne, je crois que c'était un homme qui parlait au tel mais j'étais tellement loin dans mes pensées que je n'entendais pas ce qu'il disait. Je trouvais juste qu'il parlait fort.