Il y a quelques jours Foforum n'était pas au mieux !
Certains ! Disent que cela est peut-être sa triste fin !
Je voudrais croire le contraire !
Foforum est la lumière qui brille dans la nuit... un point de repère... pour les âmes égarées... un merveilleux endroit où l'on peut discuter...et de tellement de belles choses pourraient se faire...
Alors j'ouvre cette discussion... juste pour chacun puisse y mettre un mot, une pensée...de ce qu'il espère...de ce qu'il voudrait...ou juste une petite attention pour Foforum...
Moi j ai une pensée pour tous, pour lui, pour vous qui avez ouvert ce topic. Jamais je ne pourrai me tromper sur qui vous êtes.
Pour moi vous êtes une des meilleurs personnes ici qui apportez la magie et l amour des mots, vous incarnez la gentillesse et la profondeur de l être humain.
Je ne voudrez pas vous perdre. Ni vous’ ni ungraindefolie ma connaissance adorable, karton toujours généreux et prêt à aider ceux qui en ont besoin, Ronin avec qui on peut parler cash et deconner un peu, il est gentil et intelligent au fond c est une bonne âme, lavandière qui m a parlé quelque fois qui adore le chocolat, même si je ne la connais pas. Cielbleu, beau solitaire et si sensible comment pourrai je l oublier et la chouette Jill qui m as fait marrer. Le petit Tim sacré hpi est sa dissertation sur la parure que j aurai toujours en tête.
Mais malgré tout, c est vrai qu en fait’ je ne connais vraiment personne. Au sens où, moi je veux bien connaître ces personnes.. toujours plus dans le but d aider et de soutenir si besoin. Mais honnêtement, c est vrai que je le rend compte que ce forum est utile, vraiment. C est juste que.. je suis toujours triste, de constater que les topics servent bof et que moi même, personne ne m apprécie vraiment.. je m attache peut être trop à vous tous.
J aimerais tant pour une fois, que quelqu un s intéresse un peu, aussi à moi… bien que j eu reçu du soutien et de l intérêt des fois de vous tous, l âme de cet endroit, personne ne veut vraiment me connaître,, j en demande trop je suppose..
je devrais être contente, mais je ne le suis pas vraiment. J ai mal, je souffre, dans ces moments mon corps me rappelle à quel point il est fracassé par le mal invisible.. et c est terrible de réaliser, que tout le monde, oublie tout.. se fiche de tout sans doute, chacun est dans sa vie et je le comprendrais toujours. Je ne chercherais pas à vouloir etre devant tout le monde… c est justé que je demandais une amitié.. simple et réciproque. Le juste milieu d une amitié basique, pour m aider aussi..
Merci dans tous les cas. Je ne veux pas que foforum ferme. Je suis toujours là pour essayer quelque chose. Mais quoi..? Finalement. Ou pourraient t on tous se réfugier ailleurs… je ne connais pas meilleur endroit virtuel qu ici, j ai cherché.. et je ne suis pas la seule, mais.. je pensais justé que quelqu un m aimerai un peu d amitié. Mais, on passe dans les esprits.. pardon pour cette lamentation. Et pourtant’ je refuse de partir d ici. Je n ai aucun autre endroit où aller pour connaître des gens intelligents et gentils comme vous des premier abord..
je vous embrasse. J embrasse tendrement foforum. Bonne nuit..