Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Même sans être sûr il peut agir pour savoir si c'est possible de créer une relation. Et être sûr de ne pas te louper. Donc si il sait où te trouver et ne fait rien...
 
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Ils savent déjà que je poste ici, ils vont pas résister à l'envie de savoir ce que je raconte, même si c'est pour se foutre de moi.

Mais comment tu es sûre qu'ils ont postés ?
Ils t'ont suivi mais jamais parlés? C'est bizarre si ils te suivent, on suit pas les gens sans raison normalement, c'est fou cet histoire.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Mais comment tu es sûre qu'ils ont postés ?
Ils t'ont suivi mais jamais parlés? C'est bizarre si ils te suivent, on suit pas les gens sans raison normalement, c'est fou cet histoire.
Tu veux dire comment je suis sure qu'il savent que je poste ici ? Simple, je les entendu une fois dire "je suis sure que c'est elle" suivi de "à un moment faut avouer", bien fort de nuit et il n'y avait personne d'autre autour.
Oui c'est ça, juste de la surveillance.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Du moins à ma connaissance, j'ai tendance à marcher avec mes écouteurs et si je les ai pas je vais tellement loin dans mes pensées que je n'entends pas ce qui se passe autour de moi donc si ça se trouve ils ont essayé et je ne les ai pas entendu. Parfois mes amis sont obligés de me toucher dans la rue pour que je remarque leur présence.
 
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Tu veux dire comment je suis sure qu'il savent que je poste ici ? Simple, je les entendu une fois dire "je suis sure que c'est elle" suivi de "à un moment faut avouer", bien fort de nuit et il n'y avait personne d'autre autour.
Oui c'est ça, juste de la surveillance.

Mais ça prouve rien ça. Le "elle" c'est peut-être une autre femme. Et les personnes qui critiquent elles s'arrange pour que la personne concernée entende pas la plupart du temp. T'es sûre qu'ils te surveillent? Ils font pas le même trajet que toi sans faire exprès,
parce-que c'est sur leur route ? Si ils te surveillent sans raison c'est flippant.
 
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Du moins à ma connaissance, j'ai tendance à marcher avec mes écouteurs et si je les ai pas je vais tellement loin dans mes pensées que je n'entends pas ce qui se passe autour de moi donc si ça se trouve ils ont essayé et je ne les ai pas entendu. Parfois mes amis sont obligés de me toucher dans la rue pour que je remarque leur présence.

Ok ça doit être embêtant ça, de partir comme ça dans tes pensées..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Mais ça prouve rien ça. Le "elle" c'est peut-être une autre femme. Et les personnes qui critiquent elles s'arrange pour que la personne concernée entende pas la plupart du temp. T'es sûre qu'ils te surveillent? Ils font pas le même trajet que toi sans faire exprès,
parce-que c'est sur leur route ? Si ils te surveillent sans raison c'est flippant.
Ben si justement car c'était juste après que j'ai commencé à poster ici ( chose qui a déjà été dite dans mes autres postes je dis ça je dis rien), et limite ils criaient pour que j'entende car ils étaient à l'autre bout de la route. de l'autre côté de la rue.
Oh que oui je suis sure qu'ils me surveillent, non là où je vis c'est pas sur leur route.
 
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
oui, très parfois je pense qu'on doit me prendre pour une impolie, ou que je le fais exprès mais pas du tout. C'est ça qui me tue limite, qu'on me juge car je réponds pas sans me connaître et sans savoir que je suis juste trop loin dedans.

Ça arrive à tout le monde d'être dans ses pensées
 
duss
Passionné
Messages
4 542
Fofocoins
52 449
Tu n'as pas à être désolé, j'e n'ai pas compris pourquoi d'un coup elle m'a laissé tomber alors qu'au début tout se passait bien, enfin bon c'est la vie comme on dit, les gens biens se font jeter comme des merdes !!! J'ai l'habitude
Il ne faut pas dire sa ciel bleu bien sûr je ne sais pas exactement se qu'il cest passé avec lavandière mais ça est votre histoire a vous deux il faut arrêter de lui en vouloir et passé a autre chose
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Il s'est déclaré ?
Oui, tu ne suis vraiment rien au sujet.
Il s'est déclarer une première fois mais j'étais dans un état second donc j'ai tracé.
Et la deuxième fois ou il a essayé, il trainait avec des femmes et rigolait avec elles, donc j'ai retracé.
Tout ça en à peu près deux semaines d'intervalle je dirais.
Depuis il me ghost.