Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
N'ont même pas fini leur puberté même !!Et quand je pense que certaines ne sont même pas encore au lycée, la honte !
Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.Quand on a un accident de ce genre on avorte
Voilà ce que c'est de jouer aux adlutes
Aussi il va falloir assumer
DONNER L'ENFANT
MAIS OU ON VA LA ?
On veut bien avoir de l'empathie et comprendre que ça peut engendrer des séquelles mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi avec n'importe qui et se plaindre après, il y a des moyens de se protéger, surtout à 14 ans ou l'adolescence n'est pas finie !!Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.
L'empathie est plus difficile que le jugement par ici...
Je ne parlais que de l'avortement parce que bon certains propos... Et tu peux te protéger comme tu veux le risque 0 n'existe pasOn veut bien avoir de l'empathie et comprendre que ça peut engendrer des séquelles mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi avec n'importe qui et se plaindre après, il y a des moyens de se protéger, surtout à 14 ans ou l'adolescence n'est pas finie !!
Non je ne suis pas d'accord, avec le préservatif il n'y a aucun risque (sauf si il se déchire) et du coté des fille la pilule aussi !Je ne parlais que de l'avortement parce que bon certains propos... Et tu peux te protéger comme tu veux le risque 0 n'existe pas
De toute façon cette discussion ne sert à rien !On parle de gamine là pas d'une adulte qui fait un choix mûrement réfléchi
On est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bonNon je ne suis pas d'accord, avec le préservatif il n'y a aucun risque (sauf si il se déchire) et du coté des fille la pilule aussi !
oui et c’est le seul qui protège des maladies sexuellement transmissible🙋♀️On est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bon
C'est bien ça, moi aussi 😌🤝✨oui et c’est le seul qui protège des maladies sexuellement transmissible🙋♀️
Et ouais j’ai écouté mes cours de SVT l’année dernière😇
Tu commences à quelle heure ?C'est bien ça, moi aussi 😌🤝✨