Je suis enceinte à 15 ans.

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
P
Petitangeblond44
Anonyme
Mon mec en mets des manix ou durex sur son phallus mais je risquerait pzs de tomber enceint même sans 😁
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.

L'empathie est plus difficile que le jugement par ici...
Quelle autre solution proposes-tu ? L'adoption ? La DDASS ?
 
R
Roma
Anonyme
Bonjour
premièrement il faut accepter la situation vous avez fait une erreur maintenant il faut assumer.
si vous êtes encore jeune il faut absolument en parler à vos parents ou un proche qui pourra vous venir en aide.
ce que je vous conseille c'est de ne pas avorter vous allez le regretter le reste de votre vie.
la vie est pleine de difficulté mais ce n'est pas la fin du monde , il y a toujours des gens biens qui vont vous aider.
Mais essayez de ne plus jamais faire d"erreur de la sorte car ça sera vous qui paiera les conséquences.
ça me touche énormément votre cas .
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
Je doute que ce que tu dis soit vrai, tu dis que tu as 15 ans puis sur un autre poste 14 donc ouai c louche 🤔
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pourtant j'ai vu quelques autres interventions de Miss Bazar, d'habitude elle ne trolle pas, enfin jsp ce qu'en pensent Le Goat mrd Le Goat mrd et Yoko~ Lille Rotte . Après oui, cette incohérence sur l'âge est louche. Mais bon, y a tellement d'histoires bien + cheloues que ça qui s'avèrent vraies, et d'autres bien + plausibles qui s'avèrent fausses, c'est compliqué de faire la distinction
...
 
C
Cjlv
Anonyme
parles en à ton ex et demande lui s'il a des idées pour le dire à tes parents et qu'ils ne le prennent pas trop mal. Ils comprendront peut-être si tu leur dit que c'était un accident.