Je suis enceinte à 15 ans.

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
M
Miss_Bazar
Anonyme
C'est des gens qui vienne poster des commentaire inutile / pour provoquer des embrouilles, de mon expérience
Merci a tous pour votre bienveillance et vos conseil. J'en ai parlé a ma mere qui m'a donné son point de vue et m'a dit que tant que je n'aurais pas de revenu regulier il était hors de question que je garde l'efant. je vais donc avorter... encore merci
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
T'es enceinte de combien de mois ? Parles en avec l'infirmière de ton lycée peut-être ?...
Et rappelle à ton ex que même si il te quitte, si tu garde ton enfant, il sera obligé de te payer une pension alimentaire.
Dernièrement, si tu n'avorte pas, tes parents vont forcément le savoir

Je pense que si il ne reconnait pas l'enfant c'est à dire qu'il ne lui donne pas son nom bah il sera obligé de rien..

Et puis lui parler de pension alimentaire tt de suite ne serait pas une bonne idée..

Il risquerait de se braquer et ne plus rien vouloir savoir..
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Ils savent
Mais ils ne veulent pas écouter
Ils savent qu'ils ne sont pas adultes
Papa et Maman les ont éduqué
Ils ont dit non
Ils n'en font que à leur tête
Et quand ça part en vrille
Eux qui se prenaient pour des adultes
Ils ne gèrent plus rien
C'est à Papa et à Maman de se taper les conneries des mômes
C'est exactement le schéma que je vois autour de moi, encore heureusement qu'ils son là !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Exprès ?
Je dirai plutôt un acte d'enfant qui ne veut pas écouter, têtu d'où l'obstination qui induit et abouti sur des erreurs graves, d'une immaturité impardonnable
Je dis exprès car elles savent bien qu'il y a papa et maman dans les parages au cas ou donc voila.... oui je sais parfois faire un gosse aujourd'hui c'est un peu comme pondre l'oeuf chez une poule !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 293
Age
31
Fofocoins
30 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Quand on a un accident de ce genre on avorte
Voilà ce que c'est de jouer aux adlutes
Aussi il va falloir assumer
DONNER L'ENFANT
MAIS OU ON VA LA ?
Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.

L'empathie est plus difficile que le jugement par ici...
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.

L'empathie est plus difficile que le jugement par ici...
On veut bien avoir de l'empathie et comprendre que ça peut engendrer des séquelles mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi avec n'importe qui et se plaindre après, il y a des moyens de se protéger, surtout à 14 ans ou l'adolescence n'est pas finie !!