je suis jeune et enceinte...

• Auteur de la discussion pilarvelasquez
  • Date de début
P
pilarvelasquez
Anonyme
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 548
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
T'es une petite ado je comprend tes parent le choc grand père et grand mère sa vieilli d'un coup et de retrouver les coucouches le choc ☺️et c'est un chamboulement de vie

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 548
Ho on dirait un bébé ha rapide m'a demandé tu la trouver ou je chercher une totote avec et il y a pas de coucouche et de biberon il faut payer en fofocoins
Curieux qu'on a pas penser au naissance on vas avoir un bébé sur le forum

K
Kikileloulou
Anonyme
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
Si t'es désespéré sans E à la fin, peu de chance que tu sois enceinte, donc rassure toi

P
pilarvelasquez
Anonyme
pas très sympa... quand je demande de l'aide de m'insulté... je voulais de l'aide et on me cause encore plus de peine... pas très matur. pourquoi cliquer sur ce sujet si c'est juste pour insulter et etre mechant gratuitement ?

A
anonyme11111111
Anonyme
pas très sympa... quand je demande de l'aide de m'insulté... je voulais de l'aide et on me cause encore plus de peine... pas très matur. pourquoi cliquer sur ce sujet si c'est juste pour insulter et etre mechant gratuitement ?
Salut alors essaye d'expliquer gentiment à tes parents le pour et le contre d'avoir un enfant
Et écoute aussi ce qu'ils ont à te dire c'est important
Sinon je sais pas trop quoi te dire

P
pilarvelasquez
Anonyme
Attend je relie oui je pense qu'il a pas comprit que ta fait un test de grossesse je pense que c'est un homme ados les jeune comprenne pas dit nous ton ages on peut pas te conseiller et tes a combien de semaine
5 (merci)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !