je suis jeune et enceinte...

• Auteur de la discussion pilarvelasquez
  • Date de début
Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Désoler de dire sa tu peut pas lui dire quel doit le garder on a pas le droit de influencer et pour moi c'est pas encore un bébés
Je l'influence pas elle a marqué qu'elle aimerais le gardé
Moi je trouve... même si ce n'est qu'un embryon ça reste un bébé en préparation
Après jsp je suis pas maman ça reste mon avis

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je l'influence pas elle a marqué qu'elle aimerais le gardé
Moi je trouve... même si ce n'est qu'un embryon ça reste un bébé en préparation
Après jsp je suis pas maman ça reste mon avis
Dans cette situation il faut pas trop appuyer normal quel veut le garder par la logique des chose de donner la vie mais il y a esprit de jeune fille qui veut garder le bébé mais il y a aussi instinct de mère qui doit assumer un enfant est aimer célon sont histoire du père aussi
Moi dans mon cas je n'avait pas instinct une mère je n'aurais pas su porter les crit de mon enfant et oui ce n'est qu'un embryon quel peut perdre a tout moment aussi et elle a de la chance de pas avoir un déni de grosses la saurait été le choc direct
Mais je te dispute pas très cher

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
Si tu veux le garder, ils n'ont rien à t'imposer, à la limite ils peuvent discuter avec toi bien sûr, du pour et du contre, mais c'est toi la mère, si tu veux le garder, tiens leur tête ou tu le regretteras toute ta vie. Réfléchis bien avant mais si tu as envie de le garder, personne n'a le droit de te contraindre, d'une façon ou d'une autre, à avorter.

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Dans cette situation il faut pas trop appuyer normal quel veut le garder par la logique des chose de donner la vie mais il y a esprit de jeune fille qui veut garder le bébé mais il y a aussi instinct de mère qui doit assumer un enfant est aimer célon sont histoire du père aussi
Moi dans mon cas je n'avait pas instinct une mère je n'aurais pas su porter les crit de mon enfant et oui ce n'est qu'un embryon quel peut perdre a tout moment aussi et elle a de la chance de pas avoir un déni de grosses la saurait été le choc direct
Mais je te dispute pas très cher
Oooooh
Tu me dispute ? Je trouve pas tu m'instruis plutôt :)
Après je suis pas maman donc je peux pas savoir ce qui est bon ou pas
C'est pour ça je disais ça comme ça
excuse moi si tu l'as pris mal ^^

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Si tu veux le garder, ils n'ont rien à t'imposer, à la limite ils peuvent discuter avec toi bien sûr, du pour et du contre, mais c'est toi la mère, si tu veux le garder, tiens leur tête ou tu le regretteras toute ta vie. Réfléchis bien avant mais si tu as envie de le garder, personne n'a le droit de te contraindre, d'une façon ou d'une autre, à avorter.
C'est un peut indécis cette situations car elle vie cher eux il sont en droit aussi de la mettre a la rue puisque elle est majeure il sont pas obliger accepter enfant il y a des jeune a la rue avec leur bébé attention ces la conjoncture financière actuel qui fait que elle ce retrouve a la rue et ces légal

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
En cas de souci tu peux te faire aider par le CIDFF, Centre d'information du Droit des femmes et de la famille. Tu peux même leur parler anonymement. Il y en a dans tous les départements, tu peux même te faire aider simplement par téléphone.
Dans le cas extrême où tes parents voudraient te mettre à la porte, ils ont des hébergements d'urgence et tu seras accompagnée, mais ça c'est vraiment dans le pire du pire des cas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !