je suis jeune et enceinte...

  • Auteur de la discussion pilarvelasquez
  • Date de début
P
pilarvelasquez
Anonyme
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
T'es une petite ado je comprend tes parent le choc grand père et grand mère sa vieilli d'un coup et de retrouver les coucouches le choc ☺️et c'est un chamboulement de vie
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ho on dirait un bébé ha rapide m'a demandé tu la trouver ou je chercher une totote avec et il y a pas de coucouche et de biberon il faut payer en fofocoins
Curieux qu'on a pas penser au naissance on vas avoir un bébé sur le forum
 
K
Kikileloulou
Anonyme
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
Si t'es désespéré sans E à la fin, peu de chance que tu sois enceinte, donc rassure toi
 
P
pilarvelasquez
Anonyme
pas très sympa... quand je demande de l'aide de m'insulté... je voulais de l'aide et on me cause encore plus de peine... pas très matur. pourquoi cliquer sur ce sujet si c'est juste pour insulter et etre mechant gratuitement ?
 
anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
pas très sympa... quand je demande de l'aide de m'insulté... je voulais de l'aide et on me cause encore plus de peine... pas très matur. pourquoi cliquer sur ce sujet si c'est juste pour insulter et etre mechant gratuitement ?
Salut alors essaye d'expliquer gentiment à tes parents le pour et le contre d'avoir un enfant
Et écoute aussi ce qu'ils ont à te dire c'est important
Sinon je sais pas trop quoi te dire
 
P
pilarvelasquez
Anonyme
Attend je relie oui je pense qu'il a pas comprit que ta fait un test de grossesse je pense que c'est un homme ados les jeune comprenne pas dit nous ton ages on peut pas te conseiller et tes a combien de semaine
5 (merci)
 
K
Kikileloulou
Anonyme
Attend je relie oui je pense qu'il a pas comprit que ta fait un test de grossesse je pense que c'est un homme ados les jeune comprenne pas dit nous ton ages on peut pas te conseiller et tes a combien de semaine
Houla !!!
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Tu es majeur donc si tu veux les convaincre montre leur ta détermination à t'occuper de ce bébé et lui apporter tout ce dont il a besoin. Mets toi en réflexion, monte toi un projet et présente leur. Après en soit ils n'ont pas leur mot à dire, ton corps, ton choix mais réfléchis bien à toutes les conséquences que tu le gardes ou non
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment expliqué élever un bébé cher maman pas évident en plus ta pas fait ta carrière professionnel t'a pas trop vécu et croit moi vue la conjoncture actuel il faut bien réfléchir en plus si tu est maman solo tes un peut jeunes pour être mère
Je suis tombé enceinte a ton ages et j'ai décidés de avorter parce que moi même je n'avait pas de situation professionnel pas appartement ni de famille pour faire la garde du bébé pour aller travailler donc quel aurait été avenir de mon gamin lui montrer la misère la galère que moi même je n'n'était pas sur de me nourrir sinon je l'aurait mit a la dass pour qu'il soit élever correctement ou famille accueil et je ne regrette pas mon choix de avortement je les fait pour avenir de enfant qui été incertains pour moi
A toi de bien réfléchir et au conséquence que cela entraîne et ces pas une poupée comme les petite fille tu la a vie accrocher a toi plus de libertés total tu doit assumer son alimentation les soin les vêtement éducation avec un esprit de mère a condition que tu est une situation et que tes après a te prendre en mains seul avec bébé
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
Tu dois le garder si tu le veux ! On n'enlève pas un bébé à sa maman ! Surtout que tu n'es pas obligé de l'avortée si tu le veux ! (Enfin c'est mon point de vue hein)
 
Hania
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
87
coucou tous le monde

j'ai une question... ça peut paraitre etrange de demander conseils ici mais je suis desespéré. Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui m'indique un résultat positif...

même si je suis jeune, j'aimerais le garder mais mes parent ne son pas du même avis... je ne sais pas comment les en convaincre.

Des idées?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses !!!
oui c'est compliqué surtout si tu vas vivre avec eux , vous n'avez qu'a les convaincre et leur dire que l'avortement et plus risqué que de l'avoir ce bébé.. bonne courage
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu dois le garder si tu le veux ! On n'enlève pas un bébé à sa maman ! Surtout que tu n'es pas obligé de l'avortée si tu le veux ! (Enfin c'est mon point de vue hein)
Désoler de dire sa tu peut pas lui dire quel doit le garder on a pas le droit de influencer et pour moi c'est pas encore un bébés
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment