Je suis enceinte à 15 ans.

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
T'es enceinte de combien de mois ? Parles en avec l'infirmière de ton lycée peut-être ?...
Et rappelle à ton ex que même si il te quitte, si tu garde ton enfant, il sera obligé de te payer une pension alimentaire.
Dernièrement, si tu n'avorte pas, tes parents vont forcément le savoir
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
T'es enceinte de combien de mois ? Parles en avec l'infirmière de ton lycée peut-être ?..
Et rappelle à ton ex que même si il te quitte, si tu garde ton enfant, il sera obligé de te payer une pension alimentaire.
Dernièrement, si tu n'avorte pas, tes parents vont forcément le savoir
Je sais pas vraiment mais au alentours de deux mois . Je vois mon ex demain je lui dis. Mais comment tu veux que j'avorte alors que je suis oblige de demnder mes parents de m'y emmener ?? En vrai t'as de super conseil... merci...
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Je sais pas vraiment mais au alentours de deux mois . Je vois mon ex demain je lui dis. Mais comment tu veux que j'avorte alors que je suis oblige de demnder mes parents de m'y emmener ?? En vrai t'as de super conseil... merci...
Pour avorté, tu peux en discuter avec ton infirmière, mais le choix te revient, si tu n'en as pas envie, ne le fait pas.
Et de rien, c'est normal
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Pour avorté, tu peux en discuter avec ton infirmière, mais le choix te revient, si tu n'en as pas envie, ne le fait pas.
Et de rien, c'est normal
Je pense que je vais voir avec mon ex d'abord. Mais sa va etre chaud parce que je crois qu'il c'est remis avec un meuf qui n'est pas au courant...
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Bonjour,

Vu ta situation, il va falloir montrer un peu de débrouillardise et rapidement. Renseigne-toi pour savoir si il y a un planning familial près de chez toi (ça s'appelle comme ça en Belgique, il doit y avoir un équivalent français). Tu peux aussi contacter un organisme d'aide sociale (encore une fois, je ne peux pas te donner de noms précis parce que je ne suis pas française). Pour t'y rendre, utilise les transports en commun et marche, mais je te conseille vivement de parler à tes parents ou, éventuellement, à ceux du père. Je pense que cette situation nécessite l'aide d'adulte. Tu peux aussi parler à un prof de ton école, mais il parlera sûrement à tes parents.

Tu peux aussi te rendre dans un hôpital, je suppose qu'ils sauront aussi te renseigner sur les démarches à prendre. Mais si l'avortement n'est plus possible (il me semble qu'après deux mois, ça ne l'est plus), tu n'auras pas d'autres choix que d'en parler à tes parents.

J'imagine que tu as fait un test de grossesse?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Miss, en tant que papa d'un ado, j'aurais tendance à te demander si tu ne te trouves pas trop jeune pour avoir tant de responsabilité, tu vas écarter ta jeunesse, fini les soirées cool devant Netflix jusqu'à pas d'heure, et c'est tellement cool .... mais je pourrais aussi te dire qu'il n'y a pas plus beau que de s'occuper d'une petite vie ...
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Oui j'ai fait un teste de grossesse mais seulement parce qu'une pote est allee en demander un pour elle mais au final elle s'en ai pas servi et je l'ai recup avant qu'elle le mette a la poubelle. J'habite en campagne donc je ne peut aller nul part sans voiture... Merci a tous ! Mon ex a 17
J'ai fait un test ouais... Bonjour,

Vu ta situation, il va falloir montrer n peu de débrouillardise et rapidement. Renseigne-toi pour savoir si il y a un planning familial près de chez toi (ça s'appelle comme ça en Belgique, il doit y avoir un équivalent français). Tu peux aussi contacter un organisme d'aide sociale (encore une fois, je ne peux pas te donner de noms précis parce que je ne suis pas française). Pour t'y rendre, utilise les transports en commun et marche, mais je te conseille vivement de parler à tes parents ou, éventuellement, à ceux du père. Je pense que cette situation nécessite l'aide d'adulte. Tu peux aussi parler à un prof de ton école, mais il parlera sûrement à tes parents.

Tu peux aussi te rendre dans un hôpital, je suppose qu'ils sauront aussi te renseigner sur les démarches à prendre. Mais si l'avortement n'est plus possible (il me semble qu'après deux mois, ça ne l'est plus), tu n'auras pas d'autres choix que d'en parler à tes parents.

J'imagine que tu as fait un test de grossesse?
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Miss, en tant que papa d'un ado, j'aurais tendance à te demander si tu ne te trouves pas trop jeune pour avoir tant de responsabilité, tu vas écarter ta jeunesse, fini les soirées cool devant Netflix jusqu'à pas d'heure, et c'est tellement cool .... mais je pourrais aussi te dire qu'il n'y a pas plus beau que de s'occuper d'une petite vie ...
Je sais mais... oh mon dieu je ne sais pas... le probleme c'est que j'habite en campagne...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
D'un point de vu logistique ça va être forcement plus rude, il faudra que tu déranges papa ou maman pour chaque rendez-vous, c'est plus pour ta vie d'ado que j'aurais peur, les amis ne vont peut-être pas rester autant que maintenant, tes priorités vont changer, c'est une très grande responsabilité... Mais il n'y a qu'une personne qui peut faire le choix, et oui, c'est un choix bien difficile ...
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
D'un point de vu logistique ça va être forcement plus rude, il faudra que tu déranges papa ou maman pour chaque rendez-vous, c'est plus pour ta vie d'ado que j'aurais peur, les amis ne vont peut-être pas rester autant que maintenant, tes priorités vont changer, c'est une très non grande responsabilité... Mais il n'y a qu'une personne qui peut faire le choix, et oui, c'est un choix bien difficile ...
non je pense que je vais avorter... en plus je veux faire de longues études... je ferais des enfants plus tard...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
non je pense que je vais avorter... en plus je veux faire de longues études... je ferais des enfants plus tard...
Si tu sais en plus ce que tu veux faire plus tard (ce qui est assez rare à ton age) il est vrai qu'un petit bébé à ton age va t'handicaper. Comme tu le dis, tu pourras en faire quand tu seras sure de pouvoir gérer et encore, je crois qu'on est rarement certain dans ce voyage de parent ...
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Si tu ne te penses pas capable de marcher jusqu'à un arrêt de bus, il va vraiment falloir en parler à tes parents et vite parce que l'avortement ça ne se fait pas au-delà de 2 ou 3 mois.
 
T
Turfh
Anonyme
Je sais pas vraiment mais au alentours de deux mois . Je vois mon ex demain je lui dis. Mais comment tu veux que j'avorte alors que je suis oblige de demnder mes parents de m'y emmener ?? En vrai t'as de super conseil... merci...
Moi je me masturbe