Je suis enceinte à 15 ans.

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
Shiinku
Passionné
Messages
1 293
Age
31
Fofocoins
30 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
On veut bien avoir de l'empathie et comprendre que ça peut engendrer des séquelles mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi avec n'importe qui et se plaindre après, il y a des moyens de se protéger, surtout à 14 ans ou l'adolescence n'est pas finie !!
Je ne parlais que de l'avortement parce que bon certains propos... Et tu peux te protéger comme tu veux le risque 0 n'existe pas
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Je ne parlais que de l'avortement parce que bon certains propos... Et tu peux te protéger comme tu veux le risque 0 n'existe pas
Non je ne suis pas d'accord, avec le préservatif il n'y a aucun risque (sauf si il se déchire) et du coté des fille la pilule aussi !
 
L
Le loup blanc
Anonyme
salut, à mon avis tu devrais en parler à tes parents, tu te feras surement engueuler mais vous pourrez surement trouver une solution ensemble, tu es bien trop jeune pour gérer ça toute seule, quoi que tu décides pour la suite. Ta situation est compliqué je te l'accorde mais croit moi avoir un enfant ça change une vie. Es-tu prête à te mettre en parenthèse à seulement 15 ans ?? Sauras-tu lui apporter toute la patience, l'amour et l'argent qu'il lui faudra ?? Et même si tu y'arrives est ce comme ça que tu espérais que les choses se passent, un enfant de plus qui grandira sans son père ??
Si après t'être posé toutes les questions nécessaires à ta situation tu décides de le garder ça restera ton choix mais ce que je veux t'expliquer c'est qu'il s'agit de décisions très lourde de conséquences. Je ne te blâmerais pas d'avoir eu des rapports à ton âge mais le résultat est le suivant et tu dois maintenant réfléchir en qualité d'adulte.
Alors maintenant tu as plusieurs choix le garder mais au vu de ce que j'ai compris ce n'est peu être pas la meilleur décision.
Le faire adopter mais devoir quand même le laisser grandir en sois en sachant que tu ne le garderas pas, parce qu'a 15 ans c'est normal de ne pas avoir envie de devoir penser à tout ce que ça engendre mais tu sais le temps passe plus vite que tu ne le penses et un jour tu te rends compte que tu as envie d'être maman, tu as déjà un enfant mais tu n'as jamais été la pour lui, arriveras tu à en refaire un ??
Il te reste la solution de l'avortement, comprend moi bien ce n'est pas une chose anodine mais quand tu regardes tes autres choix que faire d'autre ?? Alors oui beaucoup te diront que c'est horrible de tuer un être vivant mais j'estime que si tu penses ne pas être en mesure de lui assurer la vie qu'il mérite alors pourquoi l'amener sur terre et lui causer des traumatismes ou t'en causer à toi ??
Il y'aurait bien plus à dire mais j'ai essayé de résumer un peu, j'espère que cela t'aidera. Courage quoi que tu fasses
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Non je ne suis pas d'accord, avec le préservatif il n'y a aucun risque (sauf si il se déchire) et du coté des fille la pilule aussi !
On est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bon
Et la pillule, je sais pas trop, mais suffit de rater le moment de la prise ou de la prendre trop tard et je pense que ça peut tout faire capoter (j'ai pas fait exprès de placer ce mot ici 🥲)
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
On est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bon
Et la pillule, je sais pas trop, mais suffit de rater le moment de la prise ou de la prendre trop tard et je pense que ça peut tout faire capoter (j'ai pas fait exprès de placer ce mot ici 🥲)
Il y a la pilule du lendemain quand tu rates une prise
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
tu fait quoi tu dois le dire à ta mère tu epu rien faire sans sont accord tu es mineur
et tu as besoin de son consentement pour avorter ou le donner
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
C'est exactement le schéma que je vois autour de moi, encore heureusement qu'ils son là !!!
Pffff elle s'est protégée elle l'a dit et le préservatif soit le gars le mal mus soit o, a dû craquer.

Vous avez dû tester vierges longtemps toi et l'autre Gustave
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Dans tous les cas , l enfant va falloir soit le donner, soit le garder . En le gardant les parents vont le savoir et la scolarité va être mis en péril .
Je suis childfree, pas envie d avoir d enfant mais je ne sais pas quoi dire.
C est compliqué... vraiment...
Je ne sais pas...
Je n ai pas envie de tuer , même si l âme c est nous et que nous ne sommes pas un corps...
Désolée..non. ... dites le . Dites le .
Psychologiquement c est douloureux.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dans tous les cas , l enfant va falloir soit le donner, soit le garder . En le gardant les parents vont le savoir et la scolarité va être mis en péril .
Je suis childfree, pas envie d avoir d enfant mais je ne sais pas quoi dire.
C est compliqué... vraiment...
Je ne sais pas...
Je n ai pas envie de tuer , même si l âme c est nous et que nous ne sommes pas un corps...
Désolée..non. ... dites le . Dites le .
Psychologiquement c est douloureux.
C'est adorable de ta part mais le sujet est clos (par la principale intéressée) ;)
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Moi je suis ancien d'un hot dog sauce barbecue et oignons rouges lol et des chips
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Courage ma vie je sais pas quoi te dire à part d'en parler à ton infirmière et je pense que mes parents feraient pareil si j'étais à ta place en tout cas courage ma vie