Je suis enceinte à 15 ans.

• Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
On est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bon
Et la pillule, je sais pas trop, mais suffit de rater le moment de la prise ou de la prendre trop tard et je pense que ça peut tout faire capoter (j'ai pas fait exprès de placer ce mot ici 🥲)
Il y a la pilule du lendemain quand tu rates une prise

brunette
Passionné
Fofocoins
8 249
Pseudo GOLD animé
Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
tu fait quoi tu dois le dire à ta mère tu epu rien faire sans sont accord tu es mineur
et tu as besoin de son consentement pour avorter ou le donner

P
Petitangeblond44
Anonyme
C'est exactement le schéma que je vois autour de moi, encore heureusement qu'ils son là !!!
Pffff elle s'est protégée elle l'a dit et le préservatif soit le gars le mal mus soit o, a dû craquer.

Vous avez dû tester vierges longtemps toi et l'autre Gustave

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Dans tous les cas , l enfant va falloir soit le donner, soit le garder . En le gardant les parents vont le savoir et la scolarité va être mis en péril .
Je suis childfree, pas envie d avoir d enfant mais je ne sais pas quoi dire.
C est compliqué... vraiment...
Je ne sais pas...
Je n ai pas envie de tuer , même si l âme c est nous et que nous ne sommes pas un corps...
Désolée..non. ... dites le . Dites le .
Psychologiquement c est douloureux.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dans tous les cas , l enfant va falloir soit le donner, soit le garder . En le gardant les parents vont le savoir et la scolarité va être mis en péril .
Je suis childfree, pas envie d avoir d enfant mais je ne sais pas quoi dire.
C est compliqué... vraiment...
Je ne sais pas...
Je n ai pas envie de tuer , même si l âme c est nous et que nous ne sommes pas un corps...
Désolée..non. ... dites le . Dites le .
Psychologiquement c est douloureux.
C'est adorable de ta part mais le sujet est clos (par la principale intéressée) ;)

P
Petitangeblond44
Anonyme
Moi je suis ancien d'un hot dog sauce barbecue et oignons rouges lol et des chips

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Courage ma vie je sais pas quoi te dire à part d'en parler à ton infirmière et je pense que mes parents feraient pareil si j'étais à ta place en tout cas courage ma vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !