Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
10h30 🥲Tu commences à quelle heure ?
Oui10h30 🥲
Toi
T'as cours au moins, rassuré moi ? xD
My godOui
Enfin non😅
Aujourd’hui j’ai une journée spéciale donc je vais au parc tte la journée ( enfin de 9h à 13 xD)
Vazy viens 😂My god
Amène moi avec toi 🥸
Il y a la pilule du lendemain quand tu rates une priseOn est à 80% d'efficacité avec le préservatif, si tu veux savoir. Mais ça reste le plus sûr alors bon
Et la pillule, je sais pas trop, mais suffit de rater le moment de la prise ou de la prendre trop tard et je pense que ça peut tout faire capoter (j'ai pas fait exprès de placer ce mot ici 🥲)
Oui aussi, faut la prendre le plus rapidement possible du coupIl y a la pilule du lendemain quand tu rates une prise
tu fait quoi tu dois le dire à ta mère tu epu rien faire sans sont accord tu es mineurJe suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
Pffff elle s'est protégée elle l'a dit et le préservatif soit le gars le mal mus soit o, a dû craquer.C'est exactement le schéma que je vois autour de moi, encore heureusement qu'ils son là !!!
Pffff elle s'est protégée elle l'a dit et le préservatif soit le gars la mal mis soit a dû craquer.
Vous avez dû tester vierges longtemps toi et l'autre Gustave
C'est adorable de ta part mais le sujet est clos (par la principale intéressée)Dans tous les cas , l enfant va falloir soit le donner, soit le garder . En le gardant les parents vont le savoir et la scolarité va être mis en péril .
Je suis childfree, pas envie d avoir d enfant mais je ne sais pas quoi dire.
C est compliqué... vraiment...
Je ne sais pas...
Je n ai pas envie de tuer , même si l âme c est nous et que nous ne sommes pas un corps...
Désolée..non. ... dites le . Dites le .
Psychologiquement c est douloureux.