Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
Je ne sais pas ce que tu prends comme drogue mais j'en veux bienMoi je suis ancien d'un hot dog sauce barbecue et oignons rouges lol et des chips
Les capotes sont fiables que à 93%Alors oui je suis d'accord mon mec est un lacheur et si on c'est protégés mais sa a pas du marcher..
98% normalementLes capotes sont fiables que à 93%
Du jus de clémentines ou lait de soja aux amandes ou chocolaté bjorg 😂Je ne sais pas ce que tu prends comme drogue mais j'en veux bien
Quelle autre solution proposes-tu ? L'adoption ? La DDASS ?Il n'y a pas que l'avortement comme solution. D'ailleurs, certains feraient mieux de consulter des témoignages de femmes qui avortent et les séquelles psychologiques et physiques qu'engendre cet acte. Tout le monde devrait se renseigner d'ailleurs plutôt que de faire passer l'avortement comme un acte anodin.
L'empathie est plus difficile que le jugement par ici...
Pour info, le taux d'efficacité de la pilule est de 95 %, donc y a quand même un risque de 5 % c'est peu mais pas négligeable. En cas d'oubli, ce taux tombe à 58 %Non je ne suis pas d'accord, avec le préservatif il n'y a aucun risque (sauf si il se déchire) et du coté des fille la pilule aussi !
Je doute que ce que tu dis soit vrai, tu dis que tu as 15 ans puis sur un autre poste 14 donc ouai c louche 🤔Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir votre avis. je le garde ou je le donne... ma mere n'est pas au courant . mon copain ma quittequand il l'a appris. JE FAIS QUOI
Exactement xDJe doute que ce que tu dis soit vrai, tu dis que tu as 15 ans puis sur un autre poste 14 donc ouai c louche 🤔
...Pourtant j'ai vu quelques autres interventions de Miss Bazar, d'habitude elle ne trolle pas, enfin jsp ce qu'en pensent Le Goat mrd et Lille Rotte . Après oui, cette incohérence sur l'âge est louche. Mais bon, y a tellement d'histoires bien + cheloues que ça qui s'avèrent vraies, et d'autres bien + plausibles qui s'avèrent fausses, c'est compliqué de faire la distinction
Peut être qu'elle rajeunit chaque année mdr ( ok je sors xD )Je doute que ce que tu dis soit vrai, tu dis que tu as 15 ans puis sur un autre poste 14 donc ouai c louche