C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
Jamais fais… ;-;’Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
C'est cool ! 16 ans c'est l'age parfait !C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.
Jamais faisHeyyyy je viens de découvrir ce site !
Oui c'est nickel à 16 ansC'est cool ! 16 ans c'est l'age parfait !
T'inquiète ça arrivera a tout le monde un jourJamais fait ;___;
🥲 Moi je l'ai fais a 14 ansOui c'est nickel à 16 ans
Moi j'aimerais bien en + il y a une fille que j'aime bien qui est d'accord mais j'hésite j'ai pas envie de gâcher ma première fois🥲 Moi je l'ai fais a 14 ans
Ah ok.🥲 Moi je l'ai fais a 14 ans
Comment ta fais pour avoir une citation a la fin de t phraseAh ok.