Votre premier.......

  • Auteur de la discussion TwikiX
  • Date de début
T
TwikiX
Anonyme
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)
C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
 
anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
Ça me fais réfléchir ce que t'écris
Pas se presser c'est parfois bien faut prendre son temps
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
bas ces pas tard j'en connaît qui on 40ans et pas encore il on raison
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment