Que feriez vous en premier à votre majorité ???

K
Key p'tit chat
Anonyme
Bas moi je ferai quatre métiers : écrivaine (de poème principalement), joaillière, réalisatrice de film et chanteuse...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je voudrai voyager, aider, essayer de sauver des vies, verser des fonds dans des dons, et devenir chanteuse célèbre. Aussi écrivaine, dessinatrice ou scientifique.
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Je voudrai voyager, aider, essayer de sauver des vies, verser des fonds dans des dons, et devenir chanteuse célèbre. Aussi écrivaine, dessinatrice ou scientifique.
Dessinatrice j'ai longuement hésité et scientifique aussi...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je me suis rendue compte que pour réussir il fallait bosser dur. C’est pas tout seul. Alors c’est comme ça que j’ai commencé et j’ai réussi avec un peu d’espoir.
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Bah on me dit que je dessine bien donc je compte sur leurs avis
Scientifique dans le domaine maladie je vais faire je crois. Ou sinon neurologue
Oui moi aussi tout le collège m'a dit que je dessinait bien...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je préfère dessiner des personnages, des visages, des mannequins, pleins de choses tant que je dessine
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Moi ! direction l' aventure !!!
Waw jsp moi ! Juste cet été je voulais devenir écrivaine de roman et mtn un métier plutôt dans le social ou alors dans la bd ou les films. Sinon ben me trouver un copain mdr et vite finir mes études pour arrêter d'étudier parce que c chiant x) après aussi voyager dans d'autre pays ! Mais en fait g trop d'idées ;-; xD
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Waw jsp moi ! Juste cet été je voulais devenir écrivaine de roman et mtn un métier plutôt dans le social ou alors dans la bd ou les films. Sinon ben me trouver un copain mdr et vite finir mes études pour arrêter d'étudier parce que c chiant x) après aussi voyager dans d'autre pays ! Mais en fait g trop d'idées ;-; xD
;) Si tu fait des romans ? Il faudra parler de Marco ? DANS LES AVENTURES ?😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment