Hey bah disons que comme c'était un viol bah c'était pas génial vu qu'il m'a fait saigner et que j'ai souffert comme jamais et que j'avais la peur de ma vie 👍Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
Si on parle bien d'une 1re fois fille-garçon et que chacun est soucieux du plaisir de l'autre, bien sûr il peut avoir un peu de difficulté comme toutes les 1re fois dans la vie, mais c'est bien et même plus que bien.Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
Ya pas que des relations "fille-garçon" comme tu dis ;—; et oui faut que ce soit consentit, sinon c pas une 1ere fois ;—; enfin je le voit pas comme caSi on parle bien d'une 1re fois fille-garçon et que chacun est soucieux du plaisir de l'autre, bien sûr il peut avoir un peu de difficulté comme toutes les 1re fois dans la vie, mais c'est bien et même plus que bien.